🕊Hi,Bonjour,Selem
Flashback . . . *Il y'a 11 ans*
Moi: La la lalala , ...
Je descend les escaliers en fredonnant une musique que j'avais écouté sur la radio de mon père .J'entend une voiture s'arrêter devant la maison,je cours vers la baie vitrée pour voir qui cela pouvais il bien être .Je vois donc 5 grand hommes habiller en noir sortir d'une camionette et se diriger vers la porte de la maison.Je cours ainsi vers la cuisine ou papa étais assis sur la table à manger ,à lire un journal,et ou maman finissais de faire la vaisselles.
Moi:Maman papa il y' a de grands hommes en noir devant la porte !
?!:*Gros coups sur la porte *...AFTAH AL BAB !!!(ouvre la porte)
Papa se retourne rapidement vers maman...
Papa:cachez vous vite ne sortez pas!!
Maman:Ma fille, vite donne ta main suis moi!!
Elle m'emmène dans le garde manger situé sous une trappe en dessous du plans de travail.Je descend les escalier avec elle .
Maman:regarde moi et ecoute moi bien,je vais remonter...
Moi:mais papa il a dit que...
Maman :non il a besoin de mon aide.TU vas rester la ,et tu ne vas en aucun cas sortir .Tu a tout ici ok?Quand on auras tout régler on viendra te chercher moi ou ton père;Mais je le répète tu ne sors pas !Est ce que c'est claire jeune fille?
Moi:Oui maman
Elle me fait un calin accompagnée d'un bisous au front ,elle me dépose son telephone dans mes mains ,puis elle remonte les escalier et ferme la trappe.J'allume la lumiere et m'assois sur le canapé.J'entend du bruit en haut .Alors je branche les écouteurs à son téléphone puis je regarde un dessin animé.
(...)
Le temps passe et toujours rien maman ou papa n'est toujours pas venu,je ne sais pas combien de temps je suis la mais des que j'ai faim je mange.Il y a une télévision aussi ou j'ai branché les écouteurs pour passer le temps.Le téléphone s'étais éteint.Je dormais sur un vieux canapé non- utilisé avec comme couverture les draps qui était présent pour cacher des objets de la poussiere,j'éternue vraiment beaucoup sûrement dut a l'humidité ou encore à la poussière .Malgré le fait que ce soit une assez grande pièces.
{...}
Je mangeais des chips quand quelqu'un ouvre la trappe.Je cours vers celle si et m'attendais a voir maman ou papa ,mais au final c'était Abbas notre majordome .
Abbas:Mademoiselle,que faites vous ici ?Je pensais que vous étiez partie?
Moi:Non maman m'a dit de rester ici donc je l'ai écouté,d'ailleur vous l'avez vue ?
Abbas :Montons d'abord mademoiselle,ne restons pas ici.
Nous montons les escaliers puis je m'assoie sur un des tabouret du plan de travail .J'avais un peu mal au yeux à cause de la lumière du jour mais bon.
Abbas:Mademoiselle vos parents malheureusement sont partis au ciel avec les anges .Au côté de tes grand parents...
Moi:Au paradis?