NapNap prend le micro :Déjà bienvenue sur ma fanfic, pour commencer j'ai déjà écrit un texte pour une amie à qui je fais des câlins. BONNE LECTURE !
J'ai beau ne pas voir la forêt, je sais qu'elle est là. Je sens les animaux fuirent ma présence, les feuilles s'agitant sur leur branche d'arbre.
Eldarya est finie du moins la saison 1, je pense continuer de faire des théories dessus avec mes amies. Par ailleurs mes théories depuis l'épisode 20 ce sont toujours avérées juste. Je n'y ai jamais joué mais j'aimerais beaucoup, mon handicap m'en empêche malheureusement.
Devenue aveugle à cause d'un stupide jeu, qui me fascine, et pour amplifier la chose j'ai peur du silence. Par la suite je suis devenue mélomane, j'ai toujours mon casque, mon téléphone, ma batterie externe et mon chargeur solaire dans mon sac à dos. Je ne sors jamais sans.
Je marche sur le sol meuble, slaloment parmi les arbres, je ressens tous les mouvements de la faune. Je m'arrête dans ce qui semble être une prairie car les animaux vont et viennent sans obstacles. Je sens une chaleur apaisante grandir autour de moi et je comprends. Eldarya me tend les bras, je ne doute pas de cela. Le sol devient dur d'un coup. Une voix de femme m'interpelle :
-Hé ! Qui est tu ? Comment es tu arrivée ici ? Fais tu partie des templiers ? Des francs maçons peut-être ?
- J'ai pris la place de la gardienne ! Il faut que je change l'histoire, je ne veux pas le perdre... Et si je changeais l'histoire dès son commencement ? Je suis Pamille. Je suis humaine. Je viens d'arriver.
- Comment as-tu fais pour arriver ici ?
- J-je ne sais pas...
Une voix chaude me murmure : Je serai tes yeux, je serai ton guide. Ai confiance... Cette voix je la reconnais ! C'est celle de l'Oracle ! Elle sait que je suis aveugle, elle veut m'aider. Je sais ce qui devrait se passer mais j'ai déjà changé cette histoire alors il faut que je continue mais je ne peux pas le faire seule.
Miiko appelle Jamon pour qu'il me surveille. Je reste là sans bouger pendant un quart d'heure. Je sens un pas léger s'approcher d'une salle contenant du verre. Ce dernier résonne quand on marche près de lui :
-MR Jamon, je sens que quelqu'un marche de manière à ne pas se faire remarquer vers une salle avec beaucoup de contenants en verre.
-Toi être sûre ?
-Oui sûre et certaines !
Jamon envoie les premières personnes qui passèrent près de la salle du cristal vers le laboratoire d'alchimie. Je pense que Lance essaie de voler la larme de dragon, je ne sais pas si il va réussir.Le temps passe et rien sauf Jamon qui me surveille. Les pas de la kitsune se rapprochent et finissent par se planter devant moi :
- Pamille c'est ça ?
-Oui, pourquoi ?
-Au nom de toute la garde d'Eel je te remercie.NapNap reprend le micro : Bon fini pour ce court chapitre. J'ai déjà la suite mais je la réserve pour un peux plus tard.
VOUS LISEZ
Une aveugle à Eldarya
ParanormalQue ferait une aveugle si elle prenais la place de la gardienne ?