♡Rayane

162 3 2
                                    


Je suis en train de me préparer et j'ai un sentiment que je n'arrive pas à contenir. C'est un mélange entre la peur, l'excitation et la joie. J'ai vraiment hâte d'être ce soir, tellement que pour la première fois de ma vie, je suis à l'heure pour partir.

J'arrive au Palais des sports et en entrant dans la salle je vois tout ce monde, je suis envahie tout d'un coup par de la fierté de voir tout ce grand public.

Le show commence et je suis éblouie par Denitsa. Elle est comme une étoile, comme un ange sur scène. Elle brille à mes yeux.

Arrive ce moment, je connaissais cette partie du spectacle Denitsa me l'a souvent racontée. Les membres de la troupe descendent dans le public chercher des personnes pour venir sur scène.

Flashback de la veille

- Tu sais que les gens vont être fou de joie quand ils vont voir que tu seras là

- Je sais et ils le seront encore plus si ils nous voient ensemble...

- Mmh toi t'as quelque chose derrière la tête je te connais par cœur

- Ça fait un moment qu'on leur promet un grand retour alors je me dit c'est peut être le moment non ?

- Si tu as raison, mais je ne peux pas demander à Maxime de nous réserver un moment dans le spectacle juste pour nous.

- Non mais si tu viens me proposer de danser, je ne dirais pas non. Il y a 5 ans c'était moi qui te proposais une dernière danse alors cette fois ci c'est à ton tour de me proposer, mais attention pas pour une « dernière danse » ok ?

- Ça me semble faisable... c'est une bonne idée monsieur Bensetti commence toi à t'échauffer parce que je ne t'épargnerait pas d'un seul faux pas

- Compris madame Ikonomova. Préparez vous aussi à passer la plus belle soirée de votre vie...

Je souris en pensant à ce que j'ai prévu, et que ce sont les dernières fois qu'on l'appellera par ce nom...

Fin du flashback

Je la vois descendre les marches de la scène pour se diriger vers ma ranger. Elle arrive à ma hauteur et me regarde avec son sourire en coin et me tend ses mains pour m'inviter à danser. Je ne mis pas beaucoup de temps pour me lever et là prendre par la main où tout naturellement nous nous dirigeons vers la scène.

Le show continue, nous dansons tout les deux et on entend les gens crier. Évidement, tout nos fans n'attendaient que ça alors forcément.
Je passe un moment juste magnifique. Re-danser avec Denitsa ça me fait quelque chose. Chaque mouvement me provoque une vague de frissons, l'émotion est trop forte.

A la fin de ce petit moment danse, Maxime demande au public de voter pour le meilleur couple. Bien sûr le public vote pour nous ainsi que le couple de Christian.
C'est à ce moment que tout le monde repart en direction de leur place, mais moi je ne bouge pas, je demande à Maxime de me prêter le micro, et je me lance.

Du rêve à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant