hello les amis,
je voulais poster cette partie le 30 juin, parce que c'est la date à laquelle je me suis inscrite sur wattpad pour la première foismais je pense que je ne pourrais pas attendre jusqu'à cette date-là.
dernièrement, j'ai vraiment délaissé wattpad parce que j'ai réellement pris le temps de découvrir tumblr. j'y ai un compte depuis des années et j'y lisais surtout des one shot de toutes sortes quand je n'arrivais pas à dormir le soir. elle me servait aussi quand je recherchais de belles images à mettre pour mes chapitres ici, en gros, j'utilisais pas vraiment l'application et je faisais pas vraiment d'effort pour la découvrir.
Mais les choses ont changé quand wattpad a commencé à changer. je n'aime vraiment pas tous les changements qui ont été fait ces deux dernières années ici. le fait que certaines histoires soient devenues payantes, je trouve ça triste parce qu'au départ cette application est censée être gratuite. wattpad fait aussi pas mal de mises à jour que je n'aime pas et tout est en train de changer ici, les gens sont de moins en moins présents et j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment d'histoires à découvrir.
Alors tout ça m'a poussé à découvrir tumblr parce que j'ai toujours envie d'écrire mais wattpad n'est vraiment plus ce que c'était avant et je n'aime plus écrire ici. c'est différent sur tumblr, il y a une immense liberté que je ne retrouve plus ici et j'aime beaucoup y écrire. ça fait déjà plus d'un mois que je m'y suis lancée et depuis, je n'ai clairement plus envie de revenir ici.tout ça me rend quand même triste parce que wattpad est la plateforme qui m'a permis de grandir en tant qu'écrivain et j'ai découvert un tas de gens que j'adore. mais je ne peux plus continuer ici. j'ai essayé de revenir mais je n'y suis pas arrivée et je vous avoue que je ne me revois plus revenir.
je tenais quand même à vous remercier pour tout parce que c'est grâce à vous que j'ai pu grandir et évoluer ici.
je vous fais de gros bisous 💖