Tu peux le faire !

12 0 0
                                    

 Un rêve, une passion, une envie, un plaisir, une émotion, que signifie ces mots pour vous ? Sont-ils juste des mots parmi tant d'autre ? Ont-ils une importance quelconque pour vous ? Ont-ils un impacte sur vos action quelles soient sans importance pour les autres alors que pour vous elles ont une grande importance ? On fait tous des actions qui nous plaise qu'à nous, et encore heureux car c'est ce qui nous rend unique. Vous vous demandez peut-être à quoi ça sert d'être unique ? Ou encore pourquoi vous ne ferai pas comme les autres alors que vous serez sûr que les autres personnes vous aimeront puisqu'ils le font aussi.

Vous vous demandez aussi qui je suis pour parler ? Simple je suis personne pour vous, tu peux choisir de t'inspirer de ce que j'écris pour que tu puisses avancer dans ta vie. Tu peux aussi ignorer ce que je dis et continuer ta vie comme tu l'as commencés. Mais pour ceux qui veulent m'écouter parler ou plutôt me lire alors je vais vous « déballer » ce que j'ai sur le cœur.

On ne devrai jamais douter de soi peu importe le contexte et la situation dans laquelle nous sommes. Des exemples ? Simple ! Nous sommes entouré d'exemple. Exemple numéro 1 : vous dansez depuis tout petit et vous décidez d'en faire votre métier, vous savez que vous devrez faire des sacrifices et vous l'accepter, vous savez également que cela va vous prendre du temps, de l'énergie, et de nombreuses heures de travail intense mais vous n'avez pas peur de ça. La chose que vous avez peur c'est de ne pas réussir à aller jusqu'à vos fins, peur de l'humiliation et du regard des autres. Il faut que vous sachiez que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours malheureusement... Mais vous ne devez pas vous abattre sur ça, oui vous entendrez des moqueries, des phrases et des mots qui vous blesseront. Tout le monde vous le confirmera ces gens haineux vous suivront jusqu'au bout, ils changeront peut-être de visage mais les mots que vous entendrez seront les mêmes. Fort heureusement il n'y a pas que les haineux qui vous suivront il y aura aussi des gens qui vous pousseront jusqu'au sommet, leurs messages de motivation vous feront sourire, leurs actions attentionné qu'ils feront envers vous vous fera chaud au cœur. Vous devez pour votre bien et votre santé ignorer ces personnes qui vous tirent vers le bas même si c'était sensé être votre ami ou encore pire votre meilleur ami, entre pousser vers le haut et tirer vers le bas il y a une grande différence. Même si ce n'est pas une tâches facile parce que vous l'aimez du plus profond de votre cœur passez à autre chose.

Exemple numéro 2 : vous êtes une personne qui aime les études, qui a pour but de faire de grandes études et qui est plutôt timide. On vous a collé une étiquette sur le front, dessus il est marqué « intello » mais vous trouvez ça déplaisant et ça vous fait mal. Étant dans cette situation personnellement je peux vous affirmer que c'est parce que les gens sont jaloux de vous tous simplement, car eux aussi aimerai pouvoir aimer les études pour réussir plus tard mais ils n'en non pas la capacité. Peut-être qu'ils devraient un peu plus travailler et voir le bon côté qu'apporte les études dans la vie plutôt que d'y voir que des inconvénients. Ils ne savent pas comment c'est difficile de travailler pour avoir de bon résultat ils pensent peut-être que les bonnes notes tombent du ciel juste parce que nous aimons les études alors que pas du tout. Comme beaucoup de chose la réussite arrive après le travail, l'acharnement et la volonté d'y arriver, quand on passe du temps sur une chose on est souvent récompensé pour cet effort sur-humain que nous avons fait. Alors encore une fois je vais vous dire désolé si je me répète mais il faut le comprendre, vous devez croire en vous ! Passez outre des remarques des autres, ils vous tirent vers le bas par simple jalousie de votre réussite. Il est très important que vous vous écoutez vous et pas les autres car cela va vous ralentir, quand vous avez une idée en tête, une envie n'attendez pas foncez et travaillez pour y arrivé et vous verrez le bien que ça fait d'enfin arriver à ses fins. Montrez à tous ces gens qui vous critiques que vous êtes plus intelligent qu'eux et que vous au moins au lieu de vous moquer des autres vous avez réussi dans votre vie. Vous avez su écouter votre cœur et déjà ça c'est un grand pas vers la réussite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ConfianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant