RAPHAËLLE :
Je lui tend également la main, un peu hésitante...
_«Moi c'est Raphaëlle... Je suis française...»
Après une courte hésitation...
_«C'est parceque je suis étrangère que tu m'as salué à la mode occidentale ? ... Je suis touchée par le geste...»
Je jette un coup d'œil aux filles derrière. Elles n'ont pas l'air spécialement contentes que je parle avec Taehyung...Mes yeux se reportent sur lui...
Je lui demande froidement :
_«C'est ton fanclub ?»
TAEHYUNG :
Wow... Elle n'a pas du tout l'air comme les autres... Ça s'annonce difficile avec elle... Mais j'aime ça ! Bon aller jouons les victimes, ce n'est pas totalement faux... Ça devrait marcher~
_«Je ne sais pas si on peut vraiment appelé ça un fanclub...»
Je fais mine d'être gêné et, tout en me penchant à son oreille, chuchote...
Je sens quelques frissons parcourir son cou..._«Elles me suivent absolument partout ! C'est impossible d'avoir une vie normale avec toutes ces filles... Ce sont de vraies sangsues !!! Et pourtant je ne fais rien de particulier pour les attirer...»
Je m'éloigne de son oreille pour plonger mon regard innocent dans le sien qui semble avoir la fièvre...
_«Je ne comprend vraiment pas...»
RAPHAËLLE :
Mais pour qui il me prends... pourquoi me racontes t-il tout ça ?
Je suis un peu gênée... et je n'aime pas du tout la façon dont me regardent les filles qui le suivent !
Mais !?! On dirait que je leur pique leur beefsteak !_«Ah...Désolée pour toi... mais... je ne vois pas trop en quoi je peux t'aider !»
Je me mets à rire, mi-amusée, mi-énervée...
Je reprends mon sérieux :
_«Je connais ça aussi... enfin... dans mon lycée avant... BONNE CHANCE !!!»
Je n'ose pas en rajouter plus, et je me demande toujours pourquoi ce beau gosse entouré de filles me fait la discussion comme ça...
TAEHYUNG :
Elle n'est pas très bavarde...
_«Oui c'est vrai... Et merci...»
Je ne dois pas paraître suspect ! Je suis étonné de ressentir autant de froideur... pourquoi donc a t-elle frissoné alors ?
_«Bon... À plus !»
Je fais un petit signe de la main et m'éloigne un peu pour regagner ma place.
VOUS LISEZ
Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us (💛TOME 1)
Fiksi PenggemarNotre père, ingénieur chez Samsung, a emmené notre petite famille, ma mère, moi et ma petite sœur, Aliénor, vivre à Séoul. Elle et moi sommes passionnées d'art depuis toujours et c'est avec beaucoup d'excitation que nous attendons notre rentrée sco...