🌹Chapitre 31🌹

31 6 0
                                    

    

Hello...
 

Dans la peau de Amina

Ils m'ont tellement bien mis à l'aise que j'ai même pas remarqué l'heure passée jusqu'à ce que j'entende l'appel à la prière de Maghreb .
Je regarde mon téléphone il était 19h wawwww

J'envoie un message à Aziz : faut que je rentre il commence à faire nuit

A❤️💍: on prie d'abord après je te raccompagne
Je remet le téléphone dans ma poche
Tata samira: benthi vient on va prier ensemble

Moi: d'accord je dois faire les ablutions c'est ou les toilettes stp?

Elle: Aziz montre à ta femme les toilettes

Il se lève je le suit on traverse un couloir décoré de tableaux et il ouvre une porte à L'angle du couloir.

Lui: rentre c'est ici quand tu finis elle t'attend dans le Ptit salon .
J'ai pris mes ablutions après on a prié avec tata après la prière j'étais assise sur le tapis je m'attendais pas à ça

Tata: tu sais Amina j'ai vu les regarde méchants que Ibrahim te lançait tout a l'Heure , ne le calcule pas trop , il fait ça parce qu'il sort d'une relation assez compliqué sa copine là lâcher et elle était aussi voilée et belle comme toi donc je pense qu'il a encore la haine contre elle c'est pour ça son comportement excuse la je vais lui parler après .

Moi: ahhh je comprend mieux ses regards bizarres là mais il na pas à s'inquiéter, rassure le stp que je suis pas comme les autres .

Elle: t'inquiète ma fille j'ai confiance en toi je sais que tu pourra prendre soin de mon fils il a l'air très amoureux me déçoit pas .

Moi: insha allah... je la prend dans mes bras et lui fait un bisou sur le front

: ehhhhh c'est comme ça maintenant ici je suis jaloux maman tu veux me piquer ma femme

Elle: quitte là tu veux quoi

Aziz: elle doit rentrer il se fait tard .

J'ai salué tout le monde et on sort

Sa mère : revient quand tu veux tu es la bienvenue.

On rentre dans la voiture il me prend dans ses bras

Lui: tu a été calme tu a vu je t'avais dit que ça allait bien se passer ils t'aiment tous surtout mon père .

Moi: oui je les kiffé aussi ton père il me tueee.... mais ton frère là Ibrahim apparemment il m'aime pas mais ta mère m'a un peu expliqué sa situation donc voilà quoi

Lui:ne lui prête pas trop attention il va se lâcher après

On a continué à causer jusqu'à ce que j'arrive chez moi il me faut bisouu je descend et monte dans notre appartement.
Moi: coucou la star est là

Mon Ptit frère : tchippp quelle star même

Brefffd j'ai un raconte à ma mère la soirée et je lui également parler du dinner qui sera organisé entre nos deux familles elle était d'accord.

      ~Dans la peau de Kaila~

{ quelque mois sont passés}

Mes bébés ont maintenant 10 mois mâcha allah vous aurez vu comment elles ressemblent grave à leur père mais juste avec mes yeux sinon tout est son père . Elles marchent déjà à quatre pattes touche tout ce qu'elles voient même elles fou tout les objets dans  la bouche , elles commence a se tenir debout quand elles s'accrochent à quelque chose .
J'ai repris le travail quand elles ont eu 7 mois au début je l'amenais chez mes parents après j'ai pris une nounou, cétait difficile de se lâcher mais on s'est habitué avec le temps elles kiffe la nounou (Salma ,18 ans , elle est belle et voilée ). Elle vient à 8h et rentre le soir quand l'un d'entre nasser et moi reviens .
Tout le monde vas bien dans les deux familles , le mariage de Amina approche on est à fond dans la préparatifs.
Avant de prendre la nounou nasser était un peu contre mais je l'ai convaincu puis il a céder au final mais il a mis des caméras dans le salon dans la chambre du Ptit dans la cuisine et à l'entrée.
Un jour comme ça je rentre du travail je gare ma voiture ouais ma voiture mon mari ma acheter la voiture une Audi 🤤😍 dès que j'ai ouvert la porte surprise yavait Salma qui était couchée par terre les cheveux en bataille elle avait même un gros bleu au visage c'était bizarre . Mes filles se sont approchés il a tendu la bras je l'ai prise une à une
Moi: ca va mon bébé? Je lui ai fait plein de bisous elle rigolait avec ses fossettes sur les deux joues . Je l'ai déposé sur le canapé pour réveiller Salma.
Moi: Salma 

Aucune réponse
Moi:  Salma réveille toi

Aucune réponse
J'ai paniquer je lui ai versé un peu d'eau froide au visage puis elle a commencé à bouger , elle ouvre les yeux Ptit a petit avec peur , quand elle a vu que c'est moi elle a fait comme un ouf de soulagement.
Elle avec une petite voie: Ahh tu es déjà rentré

Moi: oui depuis tout à l'heure , qu'est ce qui t'es arrivé?

Elle baisse les yeux et se met à pleurer. Je m'asseoi à côté d'elle et là prend dans mes bras

Moi: ca y est c'est bon pleure pas

Je lui est donné un verre d'eau elle a bu et se calme un peu.
Moi: oh mon Dieu regarde ta joue , vient je te désinfecte ça

Elle: non t'inquiète ça va passer

Moi: allez vient . Je l'amène dans la salle de bain elle s'assoit sur le bord de la baignoire, j'ai désinfecté sa joue et tout son visage d'ailleurs.

Elle: merci beaucoup oukhty fallait pas .

Moi: siii tu ma fais peur en rentrant. Qui t'a fait ça?

Elle: 😢c'est mon ex , il me harcèle depuis que je l'ai quitté

Moi: soubhanallah, comment il a fait pour arriver chez moi

Elle: je crois qu'il me suit quand je sors le matin . Il a tapé à la porte quand j'ai vu c'était lui j'ai voulu refermer mais il a mis son pied pour caller la porte il m'a poussé et est rentré. Je lui ai demandé de gentiment sortir il a refusé s'est énervé puis a commencé à me frapper jusqu'à ce que je perde connaissance et il est parti.

Moi: mais il est malade lui c'est qui ? Faut qu'on règle son compte ou tu veux porter plainte?

Elle: si je porte plainte il me tuera c'est sûr.

Moi: d'accord on va voir comment ça va se passer mais t'inquiète qu'il te touchera plus . Vas me surveiller les filles je vais me changer .
Elle sort et moi je monte dans ma chambre je prend une douche porte une robe légère que j'ai pris à ma mère et je descend cuisiner .

Moi a Salma: tu peux rentrer te reposer Salam à demain insha allah .

Elle : sérieux? Ohh merci hein . Bonne soirée elle prend son sac fait des bisous aux filles et part .
15 min après nasser est arrivé
Lui: ou sont mes femmes ????

Moi criant de la cuisine:  dans la cuisine
Les filles étaient assises dans un coin de la cuisine en train de jouer sagement . Il rentre dans la cuisine les filles vont à 4 pattes vers lui il les prend elles étaient toutes contentes comme si ils s'était jamais vu . Il vient vers moi et m'embrasse la tempe
Lui: ça va mon amour?

Moi: oui alhamdoulilah et toi ? Et ta journée

Lui: fatigante j'ai juste envie de dormir

Moi: ohh je finis vite de cuisiner alors tu va manger et te reposer . Faut qu'on parle en plus

Il tire une chaise et s'assoit
Lui: raconte qu'est ce qu'il ya

Moi: tout à l'heure quand je suis rentrée (...)je lui raconte l'épisode de Salma

Lui:comment les gens peuvent faire des choses comme ça à une femme en plus .

Moi: j'étais pire que choquée quand je l'ai vu moi , en faite je veux que tu ailles voir le gars pas pour faire la guerre hein juste raisonné le un peu stp .

Lui: d'accord le week-end insha Allah . Bon moi je vais me changer .

Il sort et me laisser je finis de cuisiner met la table et les appelle. Il s'installe à table je met les filles dans leurs chaises hautes façon là. Je sert nasser et revient les faire manger parce que si je les laisse imane vas tout renverser sur elle ça c'est sûr !

Nous ne faisons qu'un💍❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant