Isabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle semblait si malheureuse et si triste. Elle n'était plus comme avant !
Il était 19h30 quand elle rentra chez elle, Philippe était déjà la. Il était assis dans le canapé devant la Tv. Il entendit Isabelle entrée, il se leva et alla près d'elle.
Isabelle se recula de cette homme qui prétendait l'aimer , hors qu'il la bat depuis qu'ils sont ensemble. Elle alla dans la salle de bain et vit son oeil tout noir et sa lèvre gonfler du au coup qu'elle avait reçus le soir dernier.
Elle ne pouvait plus parler à personne. Sinon il la menacer de la faire virée pour faute grave. Elle était prise au piège dans cette spirale infernal qui était la violence conjugale !
Elle ne pouvait même plus parler à sa meilleure amie Christine qui était aussi la femme de l'adjudant Rivière.
Elle n'avait pas eu le choix de rompre tout contacte avec son fils , Chloé et son père. Bien que bien sur le colonel Florent ne portait pas Philippe Kremen dans son cœur et Il avait bien raison !
À chaque fois qu'il essaya de parler à sa fille, son " beau fils " était dans les parage à gaieté les moindres paroles d'Isabelle qui allait déclencher une dispute et soi disant un prétexte pour encore la battre. Le colonel avait peur que d'une chose , c'est qu'un on lui téléphone en disant que sa fille soit morte sous les coups de son conjoint !
Passons aux personnages :
-Isabelle Florent-Brenner ~ Elle était d'abord Lieutenant puis elle est passée Capitaine. Elle est l'ex de Philippe après avoir subit sa violence pendant plusieurs mois , elle est mariée à Marc depuis plus de 3 ans et elle est maman de 6 enfants dont 4 qu'elle a eu Marc.
-Marc Brenner ~ Il est le mari d'Isabelle et le père de leurs 4 enfants. Au début il avait été envoyer sous couverture pour protéger Isabelle sans ce douter qu'il allait en tomber fou amoureux de celle-ci. Seulement sa couverture était qu'il devait dire qu'il était médecin pour pas élever les soupçons, mais les choses vont s'envenimer au fil des mois , il se retrouve alors piégée dans un énorme mensonge et jusqu'au jour où Isabelle va tout découvrir !
-Francis Rivière ~ C'est un peu la mémoire tournante de la caserne , il est marié avec Christine depuis de nombreuses années et il est aussi le parrain de la première petite fille du couple Brenner.
-Pierre Roussillon ~ Éternel dragueur , il a vu ses chances avec Isabelle s'envoler le jour où elle s'est mise avec Philippe , mais elle est aussi sa meilleure amie. Il était le premier à être près d'elle quand elle s'était retrouvée à l'hôpital à cause de Philippe et de sa violence. Il est quelque peu râleur et bougon et il s'énerve quand ont touche à Isabelle ou à un autre membre de la brigade.
-Mathieu Frigane ~ C'est le frère de cœur d'Isabelle et le parrain de la deuxième fille du couple Brenner. Il est très protecteur avec celle-ci. Il haïe Philippe pour ce qu'il a fait à sa sœur et ne manque jamais une occasion de lui faire sentir ! Ses aussi le meilleur ami de Marc.
-Phillipe Kremen ~ C'est l'ex d'Isabelle et le père Biologique de Lilou. Mais seulement il a fait preuve d'une extrême violence envers Isabelle alors qu'elle attendait leur enfant. Un jour , Isabelle va le surprendre dans son bureau avec une autre , ils vont alors se disputé et là, il va commettre l'irréparable , il va sauvagement la tabassés et l'envoyer à l'hôpital avec de multiples blessures. Il va d'ailleurs faire de la prison après avoir tuer une famille en pensant que s'était Isabelle. Il est papa d'une petite Pauline et il est Marié avec Serrena , mais sa ne l'empêche pas de vouloir à tout prix la garde exclusive de Lilou.
-Patrick Platon ~ C'est le technicien d'investigation criminel de la caserne.
-Ludovik Lestac ~ C'est un jeune gendarme récemment arriver dans l'équipe d'Isabelle , il est le compagnon de Chloé et il a un fils avec celle-ci, Timéo. Un peu tête brûlée mais il est très ambitieux pour gravier chaque échelon de la profession.
-Sabrina Gauthier ~ C'est l'ex de Marc , elle n'accepte pas que Marc est refait sa vie avec Isabelle et qu'il est eu des enfants avec celles-ci. Elle est prête à tout pour récupérer Marc , même à se bagarré avec Isabelle sur la voie publique , ce qu'il leur vaut un détour en garde a vue.
-Christine Rivière ~ C'est la femme de l'adjudant Rivière , mais aussi la meilleure amie d'Isabelle et la baby-sitter des enfants d'Isabelle. Mais aussi la grande caumére de la caserne , vous pouvez vous dire que rien ne lui échappe.
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Historical FictionIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_