Dans La Campagne Se Trouve Un Couple...

30 2 0
                                    

-Je ne vous dirai rien monsieur car je n'est rien à vous dire.

Elle voulu se dégager mais Valsens la garda près de lui.

-Roselys écoute... J'ai apparemment fait quelque chose de mal mais je t'en conjure dit moi. Ne devons tout nous dire si ne voulons nous aimer.

-ASSER ASSER Vous êtes ignoble monsieur cesser donc votre comédie vous ne m'aimer plus vous préféré Marianne alors suffit lâcher moi.

-Marianne ? C'étes danseuse de pacotille qui drague tout les hommes marier ou pas. De plus elle est trop pleurnicharre pour moi, pas courageuse trop coquette.

Roselys laissa échapper un sanglot mais ne s'arrêta pas de ce débattre.

-Roselys calme toi écoute moi je t' en conjure... Mon amour...

Roselys s'arrêta tout net en entendant les parlons de Valsens.

-Vous m'avez appelez comment...

-Je t'est appelée mon amour... Ma Roselys je t'en conjure écoute moi après fait ce que tu souhaite... Je t'aime. Marianne n'est rien pour moi car je t'aime à la folie même bien avant de te le dire... Je t'aime...

-Stop... Je ne peux vous croire, vous la regardiez d'une certaine manière... Vous ne m'avez jamais regardé comme ça. Elle vous fait de l'effet c'est tout même si c'est dure pour moi je vous demande de me rendre ma liberté.

Valsens poussa un cris d'horreur n'y pouvant plus il se mit à pleurer.

-Roselys s' il te plaît.... Ne me demande pas ça... Je peux pas te laisser partir... S'il te plaît reste avec moi.

-NON je veux partire je veux... Je peux plus rester avec vous vous me faite souffrir... Rester avec Marianne pas avec moi...

Valsens pleura de plus en plus, il refusa de la voir partire. Il serra Roselys plus fort.

-Je peux pas... Je peux pas... M'abandonne pas... Réfléchis encore je t'en conjure... Me laisse pas...

Roselys arriva a se dégager.

-Adieu Monsieur...

Elle partie doucement pendant que Valsens ne tenait plus sur c'est jambe.

-ROSELYS S'IL TE PLAÎT RESTE AVEC MOI... ROSELYS NON JE T'EN PRIS RESTE....

Mais elle était déjà parti, Valsens trembla de tout son corps le compte d'Artois arriva seul et le regarda.

-Étienne... Que ce passe t'il... Calmez vous... Respirer pas pitier respirer calmement.

-Elle part... Elle part...

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant