chapitre 1

3.2K 68 114
                                    

Pdv : mary saotome

Je m'appelle mary saotome et je suis dans un école régi par les jeux d'argent ici tout est possible c'est pourquoi la vie des joueurs peut aussi être mise en jeu .

Il y a quelques semaines j'ai rencontré une joueuse de talent nommée yumeko jabami elle ne joue pas pour gagner mais car mettre en jeu sa vie lui procure un jouissance que personne ne pourrait expliquer ou ressentir dans ces circonstance
Je l'admets, je ne l'admire pas Parque elle gagne quasiment toute ses parties mais parce que elle n'a pas peur de mettre en jeu sa vie pour ressenti se frisson c'est sa qui la rend aussi exceptionnel

Je vais vous raconter comment je l'ai rencontré

C'était un jour comme les autres mon rêve sonna et  je me lèvit je prie la direction salle de bain l'abat je pris un rapide douche et enfila mon uniforme. Je pris un peu de liquide et pris mon Bento pour déjeuner je sortie sans oublier mes clés en me dirigea vers les cours je me perdit un peu dans mes pensées. Arrivé je vis tout les élèves au centre de la classe que pouvait il bien si passer je me rapprocha et vis une fille au long cheveux noir.

La cloche sonat et le cours commença :

Professeur : je vous présente une nouvelle élève yumeko jabami soyez gentil .

Je me figea en voyant qu'elle se rapprochait de moi ,elle s'assit juste devant moi  et je me prise d'un mal de tête,  quand qu'elle que minutes plus tard je m'évanouis.

Pdv : yumeko jabami

Je m'assis sur ma chaise curieuse de découvrir ce nouvel environement mais je senti un souffle chaud dans mon cou qui s'accélère quand la personne derrière moi s'évanouit

je me portât volontaire pour l'amener a l'infirmerie .

(Oui elle vient d'arriver et elle l'emmène a l'infirmerie tu va faire quoi ?)

mais l'infirmière n'était pas la alors je la déposa sur un lie. Elle était tellement attirante son odeur si douce me donne envie de la croquer tout cru Je me rapprocha d'elle jusqu'à se que mes lèvres se colle contre les siennes quelques minutes plus tard elle se réveilla .

Pdv mary :

Je senti un goût de framboise sur mes lèvres je ne compris pas tout de suite mais en voyant yumeko verrouillé la porte je compris. Je me leva et me dirigea vers elle quand elle m'attrape par le coup avant de me plaquer contre le mur elle se mit a mordiller ma lèvre inférieur pour demander accès a ma bouche accès que je lui accordas elle commença a retirer ma veste quand quelqu'un frappa a la porte .

C'était un élève qui s'était ouvert le genou. Mary et moi sommes sortis je l'attrapa par le bras et l'emmèni dans ma chambre et une fois rentré je la plaqua contre le mur toute en verrouillant la porte je l'embrassa et passa ma main sous sons t-shirt se qui la fit frémir elle passa ses mains dans mon dos et dégrafa mon soutien-gorge je la souleva et la déposa sur le lit et me mit sur elle je lui bloqua les bras et lui chuchota a l'oreille.

"Tu est sur de vouloir continuer ?"
Elle me répondit en m'embrassant langoureusement je retira alors tout le textile qui recouvrait le haut de son corps ...

Le lendemains matin je me réveilla a coté de yumeko encore endormi elle se réveillit et me prit dans ces bras avant de déposer quelques baiser dans mon cou elle prit sa douche et enfila son uniforme je fit de même avant de nous diriger vers notre salle...

______________________________________

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux pour corriger mais je suis pas douée 😂

Je sais qu'il est un peu court et que j'ai mis pas mal de temps a le sortir mais bon on fait comme on peut ...

Si il y a des incohérence c peut-être parce que j'écris a 3 heures du matin et que mes idées son embrouillé je recorrigerait sûrement demain dans tout les cas

En tout cas j'espère que ce premier chapitre vous aura plut et que vous n'avez pas été déçu que le lemon soit coupé j'en écrivait peut-être un dites moi en commenter si vous voulez de la limonade ou pas même si je pense connaitre la réponse 🤭


Mary  saotome X Yumeko jabami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant