[ Dans la peau d'Alya ]
Après la bête de journée que nous avons passé rien qu'à deux on était refait ! On a bien profité mais fallait qu'on récupère mon bébé. Je vais me changer http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=12767939&.svc=copypaste-and&id=144070854 . Puis on va en direction de chez Ma belle mère.
On sonne puis c'est Jasmîn qui nous ouvre la porte, elle nous fait la bise puis nous laisse rentrer. Tata était au salon, devant la télé, avec Adam entre ses jambes. C'était trop mignon. Wassim ce guignol a sauté sur eux et les a couvert de bisous.
《 Tata - Bouge de là espèce de gros !!
Wassim - Arrête de faire zehma (*genre) je sais que je t'ai manqué.
Tata - -en lui mettant une tape- Moi je mens ? La, la, la (*non non non) c'est toi tu mens ! J'étais trop bien devant ma série avec mon petit fils avant que tu viennes m'embêter.
Wassim - Anh maman tu m'as remplacé ? -tête choquée-
Tata - Hè t'es plus un enfant hegoune allez dégage !
Wassim - -se lève- Wah la maltraitance -rire-
_ C'est bien fait t'es trop agité -rire- Ça va tata ?
Tata - Hamdoulilah oui et toi benti -me prenant dans ses bras- ?
_ Ça va aussi merci.
Wassim - Ah ouais Yemma elle tu l'as prend dans tes bras hein ?
Tata - Ha lala ne commences pas Wassim c'est plus de ton âge mes caprices. 》
Wassim il a plus parlé , il ne faisait que de faire la gueule c'était trop comique. Devant sa mère il devient un grand enfant. Au final elle a fini par lui faire un petit bisou sur la joue vous auriez le sourire qu'il a lancé il était juste à croquer mon Wassim.
Je discutais un peu avec Tata et Jasmîn puis ma belle mère a insisté pour qu'on reste manger on a pas pu refusé. On a donc préparé la table puisque Tata avait déjà prévu son coup -rire-. C'est pas bien ce que je vais dire peut être, mais elle comblait vraiment l'absence de ma mère c'est pour ça que je ne ressens plus de peine pour celle ci.
Après s'être éclater le ventre avec le bon couscous de Tata on a décidé de rentrer vu qu'on travaillait le lendemain. On prend Adam puis hop direction chez nous. On rentre puis je le change et le mets direct dans son lit puisqu'il s'était endormi dans la voiture mon bébé.
--------------------
Je sens Wassim bougeait dans tous les sens pendant la nuit je me tourne vers lui. Il dormait mais bougeait il devait sans doute faire un cauchemar. J'allume la lampe de chevet je le vois tout transpirant oh mon dieu ! Je caresse le visage malgré la transpiration. Certaines me diront ou penseront que c'est dégueulasse ou pas hygiénique mais c'est mon mari sur le coup on panique on se dit pas " ah non je vais toucher sa transpiration etc.. "
Je m'égare -rire- ! Il se réveille en sursaut je le calme puis je pose sa tête sur ma poitrine en caressant son crâne. Il tremblait comme une feuille ! Oh mon mon mari !
《 Wassim - Putain Al... Alya ! Je ...
_ Chut Wassim c'est pas bien de raconter lees cauchemars. Je sais que t'as besoin d'en parler mais c'est mauvais. Essaye de te rendormir.
Wassim - J'ai eu chaud Alya, wAllah je crois que j'ai jamais eu aussi dans ma putain de dounia (*vie) !
_ N'y penses plus s' il te plait Wass'
VOUS LISEZ
L'avenir d'un métissage
Ficção GeralRencontre entre un Léopard et un Fennec. L'histoire d'un amour pas comme les autres