[ 12h35]Luhan s'arrachait les cheveux. Il était 12h00 passé de 35 minutes.Sehun était sensé lui faire signe mais jusqu'à maintenant Luhan n'avait rien reçu. Pas d'appel ni de message.
_ Sehun ! Sehun ! Sehun! Répond à ton stupide téléphone!
Quelqu'un frappa à la porte et le blond bondit du fauteuil pour ouvrir la porte s'attendant à Sehun. Il fut déçu de voir que ce n'était que Jongin et Jongdae.
_ Tu n'as pas l'air content de voir mon visage ? Demanda Jongin.
_ Si c'est pour voir ta tronche de crêpe un peu trop cuite...je préfère celle tordu de l'imbécile qui s'est déjà installé dans mon salon et qui se permet de bouffer mon paquet de chips.
_ Ça me fait toujours plaisir de te faire plaisir ! Même si tu ne veux pas avouer que tu préfère les crêpes biens dorées comme moi plutôt que celles toutes blanches comme Sehun.
_Entre..soupira Luhan , la tête chauffante rien qu'a l'idée de penser a Sehun..
En parlant de lui! L'après-midi de Luhan s'était déroulé de la sorte.
[ 13h 20] appel lancé sans réponse..
Écouter les conneries du duo Jong.
Insulter Sehun de tout les noms.[14h 12]
Toujours aucune notification..
[14h 36...45...59...
_ Merde c'est pas possible ! J'en ai marre je vais tuer quelqu'un ! Chen! Viens que je me défoule sur toi !
_ Ah non! Tu m'as déjà mordu le doigts alors que je voulais juste t'enlever une pépite de chocolat resté collée sur ta joue! J'ai mal ça me vas!
_ OK...Jongin !
_ NON!
_ C'est pas de ma faute si votre pote est suicidaire ! Cria Luhan
_ Ça ne veut pas dire qu'on l'est aussi ! crièrent les deux Jong en même temps.
_Pfff..
[ 15h 30]
_ Vous deux là ! Venez assister a mon triomphe !
_ Tes résultats sont enfin tombés ? Demanda Jongdae.
_ C'est à 16h00 mais je ne veux pas prendre la course en retard !
_ OK..mais t'es au moins sur que LE Sehun..il a fait valider tes chiffres ?
_ Il a grandement intérêt..à l'avoir fait..
[ 16h00]
_ Ça commence ! Ça commence !
Luhan était tout excité ce qui amusait les Jong's qui eux..avait des infos que le petit lulu n'avait pas.
[ 16h 15 ]
Milieu de la course
[ 16h 30 ]
Fin de la course.
[ 16h 35]
Luhan a les larmes aux yeux tant l'émotion est présente ! Il s'apprête à appeler le numéro de service pour signaler qu'il a tout les numéros et dans le bon ordre.. Mais sa joie se voit écrasée lorsque le présentateur annonce..
" Mes chers téléspectateurs c'est avec regrets que je vous annonce qu'il n'y à aucun gagnant sur cette course mais je vous souhaite bonne chance pour la prochaine !!! "
Entre le moment où la voix de l'homme derrière l'écran de télévision résonna et le moment où son téléphone sonna, la photo de Sehun s'affichant.. Luhan n'avait qu'une seule image en tête...