J'avertis qu'il peut y avoir des scènes dans certains chapitre choquantes ou sexuelle qui ne sont pas approprié pour certaines personnes alors si vous n'aimez pas ne lisez pas, j'avertirais avant chaque OS.
Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais plus, je suis perdu. Je suis dans le noir. Il fait froid. Je suis seul. Ma respiration fait échos contre les murs. J'ai peur. J'ai mal. Ou suis-je ? Suis-je mort ? Non, ce n'est pas possible. La douleur qui se diffuse dans mon bras après m'être pincé, me confirme que je suis bien vivante.
Je sursaute à l'entente d'un bruit métallique. Qu'est ce que c'est ?
- Qui est la ? Demandais je, la peur au ventre.
Pitiez, aidez moi ! Je ne veux pas mourir. Ma jambe me fait souffrir, pourquoi elle me fait si mal ?
-Il y a quelqu'un ?
Aucune réponse, seul le silence me répond. J'ai peur, tellement peur. Et si c'était un psychopathe qui essayait de me tuer. Et si il allait me torturer, me brisant les os un par un ? Non, je ne dois pas penser à cela, il ne faut pas que je panique, on est sûrement déjà à ma recherche, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans des emmerdes. Je vais m'en sortir. J'ai toujours un plan B, même si ils font foireux parfois, j'en ais toujours un.
Je prend une grande inspiration, m'adossant contre le mur. Il me faut une lumière, je dois essayer de repérer quelque chose un objet n'importe quoi qui me permettrais de savoir ou je suis. Et surtout regarder l'état de ma jambe. J'ai l'impression qu'elle est coincé dans quelque chose.
Réfléchis Stiles, respire et réfléchis ! Mais oui ! Punaise, qu'est ce que je suis bêtes ! Je me saisi de mon téléphone et me le déverrouille. Un message m'indiquant qu'il me reste 10 % de batterie me fait soupirer. Bon, l'essentiel c'est de regarder vite fait et d'appeler quelqu'un, mais lequel en premier ?
Je prend une inspirations avant d'allumer le flash de mon téléphone. Je regarde autour de moi et reconnais le sous-sol du lycée, la chaufferie. Par la suite je dirige le flash sur ma jambe. Rien, la douleur a disparue. Était-ce une illusion ? Suis-je en train de rêver ? Je ferme les yeux expirant l'air que j'avais momentanément garder à l'intérieur de mes poumons. Quand je les ouvre de nouveau, je me trouve dans une salle toute blanche. Je regarde mes mains, mon téléphone ! Non, c'est pas possible, ou est-il ?!
Je sens ma respiration s'emballer alors que la panique me submerge doucement. Mes yeux se baladent dans cette salle blanche avant de rester accroché sur une souche d'arbre. Et pas n'importe laquelle. Le néméton.
J'avance doucement, faisant attention, restant attentif à tous bruit, une fois arrivé à la souche, je reconnais le chiffre 5. Ma respiration s'accélère me rappelant l'avoir déjà vu. Non c'est impossible, nous en avons fini avec eux, tout est fini Stiles, ils ont été tué, eux et le Nogitsune. Ils sont tous mort Stiles !
- Tu en es sur Stiles ?
Je sursaute en entendant sa voix retentir prêt de mon oreille. La panique me submerge complètement. Je ne veux pas que cela recommence. Je vous en supplie. Je ferme fortement les yeux, je ne veux plus le voir.
VOUS LISEZ
Tu deviendras un loup, mon loup.
WerewolfVoici un One-shot sur le couple Sterek. Bonne lecture. Présence de Lemon, âme sensible s'abstenir.