Chapitre3~ Oops...

691 33 13
                                    

Mais qu'est ce que...

- Talia?!

Elle est sur son lit en train de lire... Des lunettes sur le nez et les cheveux liés en chignon lâché.

Pourquoi il a fallu que ce soit sur elle que je tombe... En ce moment je suis pas très casé dans ma tête en plus...

- Qu'est ce que tu fais chez moi?!

Super le comité d'accueil... Attend mais...

- Comment ça chez toi? J'ai réservé cet appart...

- Oui bah c'est chez moi ici... et je te prierais de bien vouloir sortir! De ma chambre en tout cas... dit elle en cachant sa poitrine avec un oreiller.

Elle a les joues rosées... Elle a dut se rendre compte qu'elle n'a pas une tenue des plus discrète... Elle a juste une petite culotte et...un... soutien-gorge??! Elle a une de ces poitrine! Elle est juste irrésistible...

Conscience: J'en connais un qui a des idées pas très modestes...

- Oh...heu..o..oui...Je..je comprends...Je vais...heu..Sortir...

Depuis quand je bégaie moi? Bon...faut dire qu'elle me laisse pas indifférent... Elle ne laisserait personne indifférent avec cette tenue... Mais ça se voit qu'elle est très pudique...

Je sors aussi rouge qu'un ballon de basket... et je m'installe dans le salon en l'attendant

Mais comment j'ai pu me retrouver dans cette situation... Je regarde mon téléphone et non... je me suis pas trompé... Il est bien ici mon appartement...

Et de tous les apparts...il a fallu que je sois avec elle...C'est pas pour me déplaire mais avec toute l'antipathie qu'elle a du amasser contre moi durant ces quelques années... Je risque de ne pas terminer la vingtaine...

La pluie a commencé...

J'attend quelques minutes et elle finit par arriver au salon avec une tenue beaucoup moins provoquante...

- Je peux savoir ce que tu fais ici?

- J'ai réservé cet appart qui s'avère être le tien... Mais c'est pas de ma faute... C'est mon agent immobilier...

- Et il peut te chercher un autre appart ton agent immobilier? Parce que je n'ai pas l'intention de partager mon chez moi... Et encore moins avec toi...

Elle a chuchoté la dernière phrase mais j'ai pu très bien entendre ce qu'elle disait... Elle ne m'adresse aucun regard... Apparemment plus intéressé par sa déco que par moi...

- Je suis désolé...

- Oh pitié...

- S'teuplait... Écoute au moins ce que j'ai à dire...

- Daiki ce n'est pas le moment de parler de ça...

- Et pourquoi tu ne m'appelles plus Aomine...Comme avant?

- Pourquoi? bien parce que comme tu le dis avant c'est avant...Moi je me concentre sur le futur mon cher Daiki...

Je détournes le regard... Et fixe le sol intensément... Fatigué de parler à quelqu'un qui elle ne me regarde même pas...

- Je me rappelle quand tu m'as dis que tu appelais par leur nom les gens que tu n'appreciaient pas... Est-ce que...Est-ce que c'est le cas pour moi?

Je n'obtiens aucune réponse de sa part...

- Je vois... Bon ben...

Je me lève en prenant mon sac

- Je vais devoir partir... Je ne suis pas le bienvenu on dirait...hein...

- Effectivement...

Wouaw...C'est Talia? C'est vraiment elle?... Je commence à voir la coque dont parlais Satsuki... et elle est beaucoup plus dure que ce que je pensais

Je pousse la porte... Je la regarde encore une fois... Non...c'est pas Talia ça...c'est pas MA Talia... Mais je ferais tout pour la faire revenir...

Je vois un parapluie juste à côté de la porte.

- Je peux au moins t'emprunter ça?

Elle fait un geste de la main pour montrer son accord avant de repartir dans sa chambre...

Bon ben...quand faut y aller...

La pluie n'est pas très forte... Donc ça va...

Je pars dans l'hôtel le plus proche...4 étoiles...

Je rentre

C'est très beau...

La seule pensée qui me vient à l'esprit s'est: "Un jour...j'inviterais Talia ici"

Conscience: Talia? Tu parles de la Talia qui vient casiment de te jette dehors? C'est pas gagné mon vieux!

Coeur: Oui mais avec un parapluie! Ça prouve qu'elle se soucie de sa santé! Et donc...de lui!

Est-ce que je suis vraiment aussi désespéré...?

J'avance jusqu'à l'accueil et prend une chambre pour la nuit... Cette affaire d'appart va se régler demain...Pas la peine de perdurer ici...

Je prend l'ascenseur et rentre dans ma chambre... Elle est bien équipée et elle a un thème de décor de couleur rouge... Cool...

J'ai bien besoin d'une douche...

Je laisse mon bagage et files à la douche...

Je sens l'eau chaude me déstresser... J'en ai bien besoin en ce moment...

Mais après seulement 5min j'entend la sonnerie retentir...Oh non...Pas maintenant...

Je décide de ne pas partir mais la sonnerie persiste...

Je me lève tel une femme enceinte avec des contractions et attrape une serviette pour l'entourer...

J'ouvre la porte... et je tombe sur deux jeunes femmes habillées en pute...

- Qu'est ce qu'il y a? Dis-je froidement

- Bonsoir monsieur~ On se disait que vous aviez besoin d'un petit...

- Moment de détente~ termina la 2e en appuyant de son doigt sur mes abdos.

- Non sans façon... Dis-je en enlevant son doigt de là

- Mais... Monsieur...

- Bonsoir...

Je referme la porte à clé...Et retournes dans mon bain...

Pendant ces 4 années au Japon... Je n'ai pas pu toucher une seule femme... C'était plus fort que moi...Ça me dégoutait...

Et en plus...son image me revenait et je ne pensais plus à autre chose... Ma première fois...c'est avec elle et elle seulement que je le ferais...

Après 20 minutes je sortis du bain, me sécha et alla directement dormir...

Je suis juste pommé de cette journée...

______________________________

~Une seconde chance....?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant