Il est 9h...Je vais devoir partir...
Je dois commencer les travaux du nouveau bâtiment de l'entreprise
Ça ne devrait pas être compliqué
La presse est déjà ou courant de tout... Comment je le sais? On en parle dans tous les journaux à la télé...
Je dois aussi aller me chercher un véhicule... Non...deux ...Une voiture et une moto
En ce qui concerne Talia, je vais essayer de passer chez ses parents... Je ne pense pas que la plus grande y soit encore... Heu... Kate si j'me rappele...
Peut-être que ses parents pourront l'amadouer un peu pour qu'on puisse casser cette putain de coque sentimentale qui l'entoure.
Je dois enfin régler cette affaire d'appart...
Je pars prendre une douche et m'habille. Je prend mon sac, ferme la porte et prend l'ascenseur.
Une fois à la réception, une femme me demande de notre ma nuit à l'hôtel en mettant une note sur 5
- 2
- Hum...désolé monsieur mais... Pourquoi nous mettre un 2?
- À cause des putes que vous avez faits monter jusqu'à ma chambre... Vous m'avez pris pour qui?
- Hum... Je suis navrée... heu... Je...
- Laissez tomber...
Je sors enfin de cette hôtel...
Je commence par prendre mon téléphone pour appeler mon agent immobilier...
- Allo?
5min après
J'ai tellement gueuler sur lui que je sentais la peur dans sa voix.
Il m'a donné un autre appart qu'il disait pouvoir me plaire...
Donc je me diriges vers mon nouveau chez moi... Il est juste où il faut... A 10min du boulot, 7min du terrain de basket et 10min de chez Talia... Non je lâche pas l'affaire.
Après avoir pris un taxi, je rentre dans l'immeuble à trois étages.
Je rentre dans l'appart. C'est... Super beau! Le thème couleur est le bleu nuit... Ma couleur préférée si vous vous rappelez. C'est moderne et équipée... Tout ce qu'il faut pour me plaire
Je vais d'abort aller déposer mes affaires. Je vais aller me prendre des véhicules... Mais je compte bien aller le faire avec Talia... Parce que j'ai besoin de quelqu'un pour me conseiller et...
Bon.. ok c'est juste une excuse pour rester avec elle
Je prend un t-shirt bleu et je prend un blouson. Ainsi qu'un simple Jean.
Je prend mes clés et sors de l'appart.
D'abort direction chez Talia... J'ai fait exprès de laisser un de mes bagages comme excuse pour aujourd'hui.
10 Minutes Après
Une fois arrivé, je toque à la porte. Et je tombe sur une Talia à peine réveillée.
- Hnnn...C'est qui...?
- C'est moi
- Heu... Daiki? Mais qu'est ce que tu viens encore faire ici? _ Dit elle en se frottant les yeux
- Je...
Je me stoppe net en remarquant un détail dans son habillement... Elle porte mon blouson! Le blouson bleu et blanc que je lui avais offert il y a 5ans! Ça veut peut-être dire qu'elle a pensé à moi cette nuit...
VOUS LISEZ
~Une seconde chance....?~
Подростковая литератураKoukou Alors on va aborder le Tome2 de premier livre.Comment vous allez depuis? Vous vous rappelez de Talia dans "The only one can beat me... is you"? Je vous avait laissé sur un suspens que je compte terminer ...Enfin...peut-être... Lisez...Vous...