- Ne m'appelles pas comme ça! Je ne sais même pas ce que je fais ici... _ Dit-elle en s'en allant
- Si tu veux des réponses et des explications, il vaut mieux que tu restes dabort
- Et qu'est ce que je ficherais ici? Dit-elle en se retournant
- Tu va m'aider à me choisir une bagnole...
- Tu peux pas le faire toi même?
- J'ai besoin d'un avis... Pitié...
Je suis redescendu à mon estime tout seul pendant que le sien ne cesse d'augmenter...
- Tu m'fatigues Daiki...
Elle suit le vendeur pour ma plus grande joie intérieure.
Ellipse d'une heure
Ça fait une heure que ce fichu vendeur nous montre des voitures bidons pour certaines...
J'aimais bien d'autres mais Talia n'aimait pas trop...
Et je tiens assez à ce que ma voiture lui plaise...
Mais jusque là... On a rien trouvé qui nous convienne... On est toujours à la recherche de la voiture parfaite et...
- Et pourquoi pas celle là?
Le vendeur et moi nous tournons vers Talia qui pointe de son doigt une voiture flambant neuve... Bleu avec quelques traits violets sur les portières... Elle est... Parfaite!
Je m'approche doucement de la voiture en la caressant par tous points et la calinant comme si c'était un bébé... Sous le regard amusé du vendeur et gêné de Talia...
- Alors?
- On la prend!
Après l'achat de la voiture... Nous partons dans un café assez éloigné du magasin dans ma nouvelle voiture.
J'aurais bien voulu prendre la moto en même temps mais Talia m'a menacé de partir si je "Continuais à l'agacer"...
On est arrivé dans le café et on a pris place... On passe commande et on attend.
- Alors?
- Quoi?
- Je t'ai pas suivi toute la journée pour un "Quoi"... Raconte d'où tu sors tes infos... Dit-elle avec une voie assez froide..
- Hé bien...
Je commença à lui raconter d'où me venait ces informations. J'avais appris hier de Satsuki que Talia était une des filles les plus convoité de la ville... Qui dit convoité dit demandes... Donc elle ne cesse de recevoir des demandes en mariage depuis que je suis parti...
A cause de ça, ses parents étaient lassés par toutes ces demandes de mariage... Et ils envisageaient de la faire voyager afin qu'elle soit plus tranquille...
Mais... je suis sûr qu'elle n'a aucune envie de partir... Si je la marie, elle sera tranquille... Et ses parents aussi... En plus... Je serais le candidat idéal vu que ses parents m'apprecient... enfin...
Je sais pas si ils se comporteront comme leur fille... Mais si c'est le cas... Ça va encore plus compliquer les choses.
Quand j y réfléchis... Ce serait ironique si elle partait à son tour... Moi j'étais parti...laissant Talia toute seule... Enfin...pas toute seule... Elle avait ses parents et nos amis, mais...c'est pas pareil...
VOUS LISEZ
~Une seconde chance....?~
Dla nastolatkówKoukou Alors on va aborder le Tome2 de premier livre.Comment vous allez depuis? Vous vous rappelez de Talia dans "The only one can beat me... is you"? Je vous avait laissé sur un suspens que je compte terminer ...Enfin...peut-être... Lisez...Vous...