Journal de Dale banks
9 Juin 1928
Je viens de faire la rencontre de la femme la plus belle qu'il m'est jamais été donné de voir. Elle a des cheveux aussi blond que des épis de blé, des lèvres d'un rose pâle, des yeux aussi vert que des émeraudes et la peau blanche tapissée de petite tâche de rousseur.
Oh oui, gemma Hutton est la plus belle femme du monde.20 juin 1928
J'ai apperçu Gemma au parc. Elle avait dans les bras un bébé, âgé d'à peine trois mois. Sa fille m'a t'elle dit qu'elle était.
La petite Rhéane tel est son prénom, dormait paisiblement dans les bras de sa mère.29 juillet 1928
Ça fait seulement deux semaines qu'on se fréquente avec Gemma, mais je sens que c'est la femme de ma vie. Je l'aime et je veux l'épouser. J'élèverais sa fille comme si c'était la mienne et je lui donnerais tout l'amour dont elle aura besoin... mais je ne veux pas brusquer les choses alors je vais attendre encore un peu.
19 août 1928
Gemma ne veut toujours pas aborder le sujet portant sur le père de Rhéane... j'ai essayé d'en parler avec sa petite soeur olga, mais cette dernière n'a rien voulu me dire également.
Auraient-elles peur de cet homme? Je ne saurais le dire.
Mais tout ce que je sais c'est qu'il a dû causer énormement de peine à Gemma, car parfois qu'on elle est plongée dans ses pensées ou quand elle regarde sa fille, son regard devient triste et mélancolique. Dans ces moments là, tout ce dont j'ai envie c'est de la consoler, la faire rire, l'aimer, lui faire oublier cet homme ainsi que son chagrin, la prendre dans mes bras et l'embrasser...5 octobre 1928
Gemma a accepté d'emménager avec moi. Je suis si heureux et moi qui craignait qu'elle dise non... pas qu'elle ne m'aime pas, je sais bien que ses sentiments sont aussi sincère que les miens et qu'elle ressent la même chose que moi, mais je sens qu'elle n'a pas encore oublié le père de Rhéane, cet homme dont je ne sais toujours rien. Et ce dernier est comme une ombre qui plane sur notre relation.
21 octobre 1928
Rhéane a prononcé son premier mot et c'était papa... j'étais si heureux de l'entendre. C'était le deuxième plus beau jour de ma vie après la fois où sa mère a accepté de sortir avec moi... bien sûr!
3 décembre 1928
Elle a dit oui... Gemma a dit oui! Elle a accepté de m'épouser.
Je lui ai fait ma demande hier soir, dans le parc, sous le grand chêne où on avait gravé nos prénoms dans un coeur, il y a de cela un mois.
Je n'oublierais jamais la joie immense qui l'a envahi quand elle m'a vu m'agenouiller devant elle, l'écrin en main. Son regard s'est illuminé et un grand sourire s'est déssiné sur son visage.
Les yeux brillant de larme contenu, elle s'est jetée à mon cou en disant mille fois oui, mon coeur a explosé de joie. À cet instant, j'étais l'homme le plus heureux du monde.
Je l'aime tant... à un tel point que je serai prêt à tout pour elle et sa fille... fille qui sera bientôt la mienne car j'ai l'intention de lui donner mon nom.18 fevrier 1929
Enfin marié!!!
La cérémonie a été parfaite, simple, mais plein d'émotion, d'amour et de joie. Rhéane va porter mon nom dans peu de temps. On va former une vrai famille... je suis si heureux!!!3 mai 1929
Rhéane a fait ses premier pas, elle était si contente que nous soyons fier d'elle. Gemma n'a pas cessé de faire plein de photo de ce jour.
VOUS LISEZ
meurtre sous le clocher
Science FictionAmerique 1950 La petite ville d'evercreek est la cible de plusieurs meurtres inexpliqués depuis quelques jours. Raven Sullivan, une detective de genie se rend sur place pour mener l'enquête avec l'aide de l'inspecteur Lysander Blake, un homme aussi...