Nouvelle

368 10 2
                                    

Alice était la assise vers le fond du bus. les écouteurs aux oreille en écoutant une musique au plus déprimant possible. Ont pouvait distinguait le regards livide de cette jeune fille. Elle était âgée de 17 ans., elle avait une beauté fatale et aussi rare que du diamant. Le tient mate au yeux d'une couleur vert émeraude tout en étant vers un effet grisâtre, sa chevelure bouclée au couleur châtain avec des reflet dorée qui descendaient jusqu'au bas de ses fesse. Cette jeune avait tout pour être heureuse, des parent qui la comblait et la gâtée énormément, des milliers d'amie, une beauté sur laquelle tout les hommes tombais a ses pieds. En effet Alice était populaire mais sans aucun cas en abusais de cela elle n'était pas comme toute ses pestes ou ces filles populaire que nous voyons dans les film ou séries télévisé américaine elle était tout a fait loin de cela, elle était belle, gentille, attachante,drôle, elle était aimée de tous, et adorée beaucoup venir en aide au autres, elle faisait même partie d'un club de charités pour les gens pauvres ou en besoin. Tout le monde pouvait dire que Alice était parfaite mais malgré tout cela en elle se cachée une tristesse, personne ne savait pourquoi jusqu'au jour ou on découvrit que Alice n'était autre que mort depuis des lustres siècle et malgré tout cela Alice vivait en nous et peut être quelle est juste la derrière vous ...

Fin💋

Nouvelle a Chute!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant