Je m'enroule dans une couverture épaisse, chaude et...trempée. Où vais-je dormir moi ?!
C'est alors que je me retrouve au beau milieu de la nuit à faire les cents pas dans le minuscule abri, à réfléchir. J'ai tellement froid, je grelotte en desserrant mes petits bras frêles qui, jusqu'à présent, était autour de moi-même.
Je prends Chess dans mes bras, en espérant que celui-ci saura me réchauffer. Mais il prend très rapidement la fuite, en grondant. Qu'il est désespérant, et dire qu'il est censé être mon meilleur ami.
- Meilleur ami de mon cul oui.- Dis-je le regardant intensément.
Il miaule et se lèche la patte, je lève les yeux au ciel. Ni lui ni moi ne parlons la même langue.
Alors que j'essaye de lui parler, en vain, des bruits de pas me font arrêter de respirer. Je prends Chess et cours jusque sous la chose qui me sert de table, je la regarde avec dégoût, il lui faudrait un bon nettoyage. Les bruits ce rapprochent, mon cœur bat plus vite à chaque pas que fait l'inconnu, qui maintenant, est derrière la porte.
Il s'arrête, ouvre et referme derrière lui, non ! Il ne faut pas qu'il reste, imaginer que c'est un tueur, non je ne veux pas mourir si jeune.
Il se rapproche de mon emplacement, mon cœur s'arrête littéralement de battre, et c'est à ce moment là que Chess choisit de miauler, il y a mit toute sa voix cet enfoiré.
L'inconnu s'arrête, je ne peux pas voir son visage mais il a de longues jambes, des bras musclés et des abdos, ça ne peut être qu'un homme, à moins que cette femme soit une transsexuelle. Il se remet en marche et s'arrête juste devant la table, des gouttes d'eau tombent au sol, il est trempé. Il se baisse d'abord méfiant, mon visage pâli et la bile me remonte dans la gorge, je suis sur le point de pleurer, je lâche un petit gémissement, le regrettant aussitôt quand il s'arrête, une seconde, et ce baisse rapidement. Je lâche un petit cri quand je croise son regard vert émeraude. Il me regarde tout autant choqué que moi, mais ne se recule pas pour autant, ma respiration saccadée le fait reculer quelques secondes après, tandis que moi je reste sous la table, ayant trop peur de lui. Mais Chess lui n'est pas de cet avis, il saute et court vers l'inconnu, lui il est beaucoup trop amical. Enfin sauf avec moi.
Et c'est alors qu'il parle de sa voix grave, sans aucune once de méchanceté.
- Salut, euh...tu peux sortir tu sais, je ne veux pas te faire de mal.
Je ne réponds rien, encore sous l'effet de l'adrénaline qui a envahi mon corps et tendu mes muscles.
Je le regarde aller s'asseoir sur mon matelas, il triture ses doigts, il semble...mal à l'aise ?
Je reste encore sous la table pendant de longues minutes, mais je me rends compte qu'il n'a pas l'air bien méchant, alors je sors et reste là debout près de la table.
Nous levons la tête en même temps, et ses yeux s'écarquillent en voyant mes ailes.
- Oh...oh merde alors - Dit-il bégayant.
Je baisse la tête honteuse, mais la relève vite en voyant le garçon se lever et s'avancer vers moi. Je me recule instinctivement, il s'arrête, et met ses mains devant lui en me répétant qu'il ne me ferait pas de mal. Il recommence à marcher mais cette fois je me bouge pas, ce qui me surprend moi-même.
Il se place devant moi et me scrute de ses yeux qui m'hypnotise, ils sont d'un vert fascinant.
Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souviens pas où. Il a les cheveux bouclés, des lèvres rosées et une mâchoire carrée.
- Alors, comment t'appelles-tu ?
VOUS LISEZ
I'm an angel
Fiction généraleAna, 18 ans, fille "banale", cheveux noir et corps maigre, est différente... Seule dans la rue, je marche dans le noir. Il neige, j'ai toujours aimé la neige, elle me semble si pure tout droit descendue du ciel, mais si froide en même tant... Dep...