~Chapitre 1.

168 8 1
                                    

Joy rentra d'une soirée qui eut lieux dans un pub, n'ayant pas d'autre moyens de transport que ses jambes, elle décida de rentrer a pied.

Une fois rentrer chez elle, elle essaya de faire le moins de bruit possible en essayant de ne pas réveiller, Camille sa cousine. Joy vie en collocation, avec sa cousine depuis que ses parents sont mort d'un accident d'avion en allant en Tunisie, pour une enquête.

Elle parvenue a rentrer dans sa chambre sans faire le moindre bruit!

Elle brancha son téléphone qui n'avait plus de batterie, elle ôta ses vêtements, les lança dans une panière, enfila un pyjama, et se lança sur son lit. Elle pensa au garçons qu'elle avait rencontré dans le pub, il était jeune il devais avoir son âge, elle se mît a penser qu'elle aurait dû lui demander son numéro de téléphone.
En pensant a toutes ses choses la, elle s'endormie rapidement.

Le lendemain Joy fut réveiller par le son mélodieux de la voix d'Ed Sheeran, elle ne pût s'empêcher de courir au salon, rejoindre sa cousine pour chanter et danser comme des folles.

Une fois la musique terminée Camille lança un regard a Joy.

-Alors ta soirée de hier, sa c'est bien passer?

-Oui sa c'est plutôt bien passer mais Tina ma laisser en plan a 00h30 a peu près.

Camille rigola.

-Comme d'hab quoi, et ta rien vue?

-Comment sa j'ai rien vue? Lança Joy furtivement.

-Bah tu ma pas parler de mecs, d'habitude tu fait que sa, a croire que tu te passionne d'eux.

-Ah, ahah, si oui, dit elle ésitante, j'en ai vue un qui était plutôt pas mal, même très beau, mais je sur le coup je nais pas penser a récupéré son numéro dit elle dégoûtée.

-Paaaaaaaaaaaaah t'es deg chérie.

-Ferme la. Cria Joy tout en rigolant et en lançant un coussin en plein visage de Camille, qui fut elle, choqué par le geste que venait de faire sa cousine.

Mais elle fut de même, et sa partit en bataille de polochon. Quelque plume volaient par ci par la, pendant que les
deux folles, de taper a l'aide de coussin tout en rigolant.

..................................................................

Bonjour a tous, je débute dans l'écriture de fiction. Donc dites moi en commentaires si je continue celle-ci.
Merci d'avance.😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just in dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant