Chapitre XVIII - Pleine Lune.

104 6 6
                                    

- La pleine lune est dans moins d'une semaine, avait décrété Isaac d'un ton grave tout en jetant un regard lourd de sous entendus à Marie qui se tenait devant lui sans vraiment comprendre l'ampleur des évènements qui se passaient.

- Je sais, avait dit Marie, j'ai un ami qui est loup-garou alors je regarde mon calendrier lunaire.

La meute d'Isaac s'était soudainement tu, tous l'observait d'un mauvais œil, la jeune lionne n'arrivait pas à connaître l'origine du changement d'humeur de la meute de Wolfblood. Elle avait haussé un sourcil et avait demandé :

- Pourquoi vous êtes tous sur la garde ?

- La relation entre les Wolfblood et les Loups-garous n'a jamais été très bonne, était intervenue une femme aux cheveux mordoré et aux yeux bleus, Amy femme d'Isaac, avait-elle complétée devant le regard intriguée de l'adolescente.

- Ah bon, pourquoi ? s'était alors enquit Marie qui était soudainement prise d'une envie de tout connaître sur ceux qui disaient être comme elle mais aussi sur l'espèce de créature surnaturelle qu'elle était désormais.

- Les Loups-garous nous ont toujours chassés, nous les Wolfblood, car ils voulaient terroriser les humains mais pas nous, avait expliqué Isaac d'un ton posé, la principale cause étant qu'ils n'arrivaient pas à contrôler le loup qui était en eux tout le contraire de nous.

- Je vois, avait-elle acquiescé, sauf que mon ami n'a rien demandé, il en souffre beaucoup vous savez.

- Nous te croyons, chère Marie, avait dit Amy, c'est juste que nous mettons un peu tous les loups-garous dans le même panier en soit.

La jeune rousse avait hoché de la tête même si elle ne croyait qu'à moitié la femme de l'Alpha, d'ailleurs celui-ci s'était levé et lui intimait de faire la même chose. Une fois debout, Isaac se rapprocha d'elle, posa ses deux grosses mains sur chacunes des épaules de notre Gryffondor puis avait déclaré :

- Nous allons te dicter, les changements qui risquent d'apparaître après notre petite conversation....

Marie se réveilla en sursaut, elle était encore de le coltart alors elle n'arrivait pas à remettre ses idées en place et était complètement paniquée car elle n'arrivait pas à savoir où elle se trouvait. Elle respira un bon bol d'air pour se calmer tout en fermant les yeux, pendant son exercice de respiration elle eut l'impression de sentir des odeurs qu'elle n'avait jamais senti auparavant surtout cette odeur de chaussettes sales. Elle tourna vivement la tête faisant légèrement craquer son cou et son regard tomba sur un élève plus jeune qu'elle entrain de dormir les pieds en dehors de la couverture d'un lit. Elle fronça des sourcils puis les informations lui vinrent au cerveau, elle se trouvait à l'infirmerie mais elle ne savait pas comment elle était atterrit ici.

Tes sens seront décupler, surtout l'ouïe, l'odorat et la vue.

Elle secoua la tête de droite à gauche, ce n'était qu'un simple rêve nan ? Elle commença à douter quand elle entendit la voix de Mme Pomfresh alors qu'elle ne se trouvait pas la pièce, ce n'est que deux minutes plus tard que l'infirmière entra dans l'infirmerie en compagnie du Directeur qui affichait une mine inquiète. La Black ne comprenait pas, que faisait le directeur ici en cette journée qui avait été si particulière pour elle.

Bou boum. Bou boum.

Elle entendait le battement de cœur régulier des deux adultes qui se dirigeaient vers elle ainsi que son camarade d'infirmerie. Elle baissa les yeux quand elle croisa le regard si perçant du Directeur, elle avait l'impression qu'il la scannait avec des rayons X alors c'était un peu gênant tout de même. Elle dû relever la tête lorsqu'elle entendit son directeur prononcer son nom.

Ombre ou Lumière ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant