Qui aurais cru qu'aujourd'hui je serais marié et pére de 4 enfants : Pas moi en tout cas.
Mais la vie a decidé autrement .
PASSÉ
Janvier
- Tu es vraiment trop sauvage . Jamais tu ne trouveras une femme capable de t'aimer . Tu es comme un animal de la jungle.
Et voilà , encore une fois ces paroles me transperse le coeur. Ce n'est pas la premiere fois que je les entends mais cela fais toujours le même effet.
Je suis la honte de ma famille. Je suis un prince mais cela n'empêche a personne de se moquer de moi . Je suis celui qui a fait fuir son ame soeur . Cette nouvelle s'est répandu dans tous le monde .
- " Le fils de la plus grande puissance du monde a égaré son ame soeur . Pourra t'il avoir des enfants avec une autre ? Et quelle autre femme oseras s'approcher de CE GROS SAUVAGE."
Tel fut la façon dont elle apparu dans les journaux ce jour là. Et le pire c'est que c'est la fille qui a raconté à tout le monde qu'elle ne pouvait pas vivre avec moi . Qu'elle est lasse de tout le temps être obliger d'avoir peur de moi. Et que quand je la touche . Elle se sent mourir dans mes gros bras.
Et le pire c'est que c'est la premiere fois que ça arrive depuis un éternité et daprés mon pére je suis pas encore digne de monter sur son trône. Je suis un vampire . Je n'ai pas d'ami. Ma grande soeur et moi on est trés proche mais malgré son soutien je me sens encore esseulé . Et maintenant c'est pire puisqu'elle s'est mariée et etait obligé de quitter le chateau pour s'installer avec son mari . Je m'entends bien avec ce mec mais c'est plutôt affaire profesionelle. Ma soeur me dit souvent :
- Bientot tu retrouveras ton sourire grace à la femme que tu aimeras et non ce qu'on choisiras pour toi.
Mais je ne crois pas en un seul mot de ce qu'elle dit .
De retour à la realité je regarde la princesse Sylvie s'enfuir de toute ses jambes de ma suite et moi comme à chaque fois je sors et me dirige vers un bar pour oublier.
Cela fait une demie heure que je suis assis sur un sofa à l'interieur du bar et je sens un regard sur moi . Je decide de me retourne pour voir qui ose me detailler comme ça. Mes yeux bleu tombe sur des pupille gris -vert. Et je reconnais ces yeux . Ce sont ceux de la princesse Luna . Tous le monde la connais . Elle est timide mais tres intelligente et il faut pas la chercher sinon. Vaut mieux ne pas terminer ma phrase . Elle est une pure beaute en tout cas a mes yeux parce que avec son petit corps et ses cheveux touffu elle n'est pas toujours remarquer. Ce qui fait sa particularité c'est surtout son intelligence. Elle n'a pas encore trouve son ame soeur . Et moi le pauvre con que je suis a un declic pour madame. Mais jamais je n'oserais l'approcher. Je ne veux pas lui faire du mal et me retrouver encore un fois a le centre de l'attention. Alors je detourne mon regard et commade une énieme bierre.
- Alors ça va mon Seigneur ?
Hein c'est quoi ce nom pourri. Et moi qui disait qu'elle etait timide . Je fais mine de ne pas l'entendre et qu'est ce que je viens d'entendre . Euh oui c'est le bruit du vent qu'elle vient de recevoir.
Mais depuis ce jour j'ai la nette impression qu'elle me suivait . Là ou je mettais les pieds je la voyais de près ou de loin. Et souvent elle me faisais du bien mais parfois j'ai envie de l'etrangler en lui disant de pas me suivre.
AVRIL
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 18 ans . L'âge d'accéder au trône et mon père vient de m'enerver plus que je ne l'était. Il m'a informer que si je ne ma marie pas je n'aurais pas droit au trône . Ce qui est une mission impossible .