Bonus #3 - Zialliam

4.6K 132 31
                                    

Zayn lisait un livre, agenouillé aux pieds de Liam qui faisait de même sur son fauteuil. Il était assis sur son coussin, car pour être avec son dominant il devait gagner le droit. Il était traité avec respect mais Liam n'hésitait pas à le remettre à sa place aussi souvent que nécessaire, c'est-à-dire presque tout le temps sachant que Zayn avait la langue bien pendue.

-Niall arrive bientôt.

Zayn hocha la tête, n'ayant pas été autorisé à parler. Il se replongea dans son livre pendant que Liam jouait distraitement avec ses cheveux, froissant ses mèches et arrangeant comme il le voulait sa coiffure.
Quand la sonnette retentit, le musclé ordonna immédiatement à Zayn d'aller ouvrir en accueillant le blond comme il se doit.

Seul Liam et Zayn étaient dans leur propre relation soumis/dominant mais au bout de quelques mois, d'un accord commun, ils avaient proposé au joli célibataire de se joindre à eux pour quelques scènes.
Souvent, ils s'amusaient à trois. Le blond et le brun dominaient parfaitement le métis, mais parfois Niall venait avec un nouvel arrivage du sex-shop et essayait les jouets fraichement arrivés sur Zayn qui était attaché au lit et ne pouvait rien faire à part subir. Et c'était exactement ce qui était prévu aujourd'hui. Le régent du sex-shop arriva pile à l'heure, il avait avec lui un sac et comme d'habitude un truc à manger dans ses mains.

Il embrassa chastement Liam et caressa les cheveux de Zayn sans lui adresser un regard. Il lui ordonna ensuite de monter dans la chambre, de se déshabiller et de les attendre pendant qu'ils discutaient entre eux.

-*-

-Mmmmm. C'était tout ce que Zayn pouvait dire.

Un bâillon boule était fourré dans sa bouche et de la bave coulait au coin de ses lèvres. Il était allongé sur le dos et les membres attachés aux quatre coins du lit. En face de lui se trouvait son dominant, Liam, ce dernier était assis sur son fauteuil. Il avait une vue imprenable sur tout le corps du métis et principalement sur son entrée en train de se faire gentiment baiser par un sex-toy en verre.

-Couleur. Demanda Liam alors que Niall ralentissait la cadence du jouet et qu'il retirait partiellement le bâillon.

-Vert... monsieur, je...

-Tais-toi. Le coupa le blond en enfonçant le jouet encore plus profond dans l'intimité du métis. Il t'a juste demandé la couleur.

Zayn poussa un cri quand le jouet heurta en plein fouet sa prostate. Ses parois se resserrèrent sous l'œil attentif du tatoué qui ne manqua pas une miette du spectacle qui se passait à travers le joli jouet transparent.

-Il fait beaucoup de bruit pour juste un gode tu ne trouves pas Niall ?

-Si, surtout que qu'il reste pas mal de jouets à tester.

Niall se leva pour agripper un autre bâillon, beaucoup plus compact cette fois et le glissa entre les lèvres du soumis à place de l'ancien. Le métis commençait avait du mal à respirer, il se força alors à prendre de longues inspirations par les narines. Quand Liam aperçu son soumis en difficulté, il fit un signe discret à Niall qui enleva le dildo de l'intimité un peu distendue de Zayn. Le musclé attrapa la main de son soumis et plaça leurs doigts emmêlés sur le cœur battant à tout rompre du pakistanais.

-Couleur.

Zayn pressa deux fois une minuscule balle qui couina signifiant aux deux dominants qu'il allait bien, qu'il pouvait continuer. Liam lâcha sa main et caressa brièvement ses cheveux avant de retourner s'asseoir.

-Bien, Niall... continuons.

Le blond hocha la tête et sorti de son sac un plug noir qui avait tout l'air d'un jouet normal. Il caressa un peu l'entrée du métis avant de le lui enfoncer doucement. Le soumis supportait bien ce jouet mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est que Liam se lève et appuie sur un bouton qui ouvrit d'un coup de jouet en deux. Zayn se cambra en poussant un cri qui fut étouffé par le bâillon. Le jouet l'étirait au maximum, forçant sur ses parois pour lui procurer de plus en plus de plaisir.

Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant