... ... ... ...
Moi: Quesqui ce passe.. apeine ouvert les yeux que je vois le sang devant moi. Je referme les yeux tous de suite, a qui est ce sang? Oh mon dieu non Shawn! J'ouvre les yeux et un horrible mal de tête me touche. Quelqu'un me prend dans ses bras me serrant fort.
J'ai mal mais pourtant ce sang... esque c'est le mien? Je lève légerement la tête pour voir Shawn me tenir fermemant contre lui. Je parcouru la pièce du regard, elle était presque couvert de sang quand je vue Olivier me regarder. Je retrouva ensuit le père de Shawn devant moi une balle derière la tête.
Je voulais dire quelque chose mais rien arriva a sortir de ma bouche. Je leva les yeux pour voir un femme, cheveux noir, yeux bleu. Qui est-elle?
Shawn: Pourquoi elle ne parle pas?
Femme: Calme toi on a stoper l'émoragie alors elle va s'en sortir. Elle est surment encore sur le choc.
Je crois me souvenir mais oui quand le père de Shawn allais tirer je me suis mis devant pour ressevoir la balle et cette femme a tirer sur lui. Elle nous a sauver?
Moi:vous...vous nous avez.. sauvez?
Femme: Non Sora, tu l'es a sauver.
Mick: Maman faut partir et maintenant!
Alors c'est la mère de Shawn? Mais comment c'est possible? Attend de 1 j'ai ressue une balle merde et c'est même pas ça qui me préocupe! Non mais j'ai un problème ou quoi? Je crois que je suis rendu trop habituer.... ouaip.
Bon revenons a nos mouton faut partir! J'esseye de me lever, mais mon corps ne répond pas. J'ai même de la difficulter a garder le tête debout.
Shawn: Mais elle n'est pas prête a bouger, elle n'arrive même pas a bouger!
Ricardo: Va falloir parce que 12 gars arrive pour nous tuer.
Je ne sais pas pourquoi mais en entendant ça je poussa sur mes mains pour donner ordre a mes jambe de rester droit et me relever. Shawn fut très surpris de me voir bouger mais biensur je n'arrivais pas a rester en équilibre.
Moi: Aller on bouge tous le monde!
Maman de S: Je crois que ta trouver une vrai combatant mon petite Shawn.
Shawn me regarda un moment comme si il me parlait et je compris quesqu'il voulait demander 《tu es sure de pouvoir marcher,》. Je lui fis signe que oui un peu douteuse de si je ment ou si c'est vrai..
Shawn mis son bras autour de ma hanche me fesant laisser un crie de douleur. Il retira d'un coup son bras, je mis sa main correctement et je mis mon bras sur ses épaule. On sorti de la pièce et la mère de Shawn nous guidais suivie des autre dériere nous.
A chaque recoin elle tuer un homme en plien dans la tête comme si elle savait déjà où son marie les aurais mis. On sortis le plus vite possible de la pour retourner a la maison me soigner en vitèsse.
Shawn: Repose toi bien, je fais nos bagage et après on part d'ici.
Moi: Qui reste ici?
Shawn: Ricardo et Maria vont rester ici surveillez pour protéger les villageois, Olivier, Mélissa, Karen, Jade et Mick part avec nous.
Je ferma les yeux pour reprendre des force et me reveilla par la main de Shawn qui me toucha le front. J'ouvris les yeux et vue pes bagage toute prête a partir. J'enfila une veste puisque j'avais trop mal pour retirer mon chandail couvert dr sang. Shawn m'aida a me rinsser les cheveux sous le robinet.
Shawn: Prête?
Moi: Oui repartons de 0.
On pris nos bagage et on parti je sais où, mais c'était très loin puisque ça nous a pris 2 jour nous y rendre. Jamais fais un voyage aussi long. Arriver la bas Shawn me montra des photo de maison me demandant la quel me ferais plaisir et quesque j'avais de la chance j'ai enfin eu ma petite maison blanche avec ma porte rouge!
On dis que les mauvais moment ne sont jamais beau et on a l'impretion qu'ils durent de jour et des jour, mais la fin est toujours belle.
*passe 2 ans*
Shawn: Bonne fête mon amour!
Moi: Oh waw ce collier est magnifique!
Shawn me mit le collier a avec un saphir autour du cou. Je m'en doute un peu qu'il fais ça surtous en sachant que je vais bientôt acouchef.
Shawn: Tu crois que ce sera une fille où un garçon?
Moi: Je n'en sais rien mon ange.
Je l'embrasse tandrement et il pause une main sur mon ventre voulant savoir si le bébé bougeais. Le mariage c'est tellement bien passer et ma robe était plus que belle. Maintenant je peut vivre la vie de rêve! Rester allonger sur le sofa a regarder la télé a journée longue haha.
Shawn: Tu va acoucher dans combien de temps?
Moi: Haha tu es stresser? Relaxe Shawn tu vas être un bon père.
Shawn: Mais Sora, si il ne m'aime pas, si je fais un connerie et qu'il me déteste?
Haha un vrai père poule. J'ai hate de le voir avec des enfant ou plutot nos enfants. Tien il est l'heure pour le rendez-vous avec mon doc. Biensur je ne peux pu conduire selons monsieur Shawn alors il conduit, quand on arrive le docteur fais enfin le test pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
Doc: Oh mon dieu!
Shawn: QUOI LE BÉBÉ VA PAS BIEN!?
Doc: Non non ils sont en plein santés
Moi: Ils?
Doc: Oui vous aller acoucher de jumeaux jumelle, mes félicitation vous aller avoir une petite fille ET un garçon.
Moi et Shawn: C'est un miracle!
Doc: Et vous aller acoucher dans je dirais au moin 3 jour.
Moi: QUOI?
Tous a coup j'eu un peu peur. Les acouchement esque ca fais aussi mal que on le crois? Je regarde Shawn heureux et me dis que je vais reussir, aller la vieille si ta été capable a survivre a des coup de couteau et autre chose tu peux bien reussir un acouchement la!
Shawn: Sora ca va?
Moi: Oui mon amour, je suis tellement heureuse grace a toi! ^^
Coucou ce chapitre est pas tres long mais bon c est le premier de beaucoup d'autre :p contebte que vous me liser encore mes choupinou ^^ et jespaire que vous aimer encore mon livre comme pour mon autre 《Pourtant on ce détestait》
Je vous adore!
BizzZZZzzouu
VOUS LISEZ
Je te veux (tome 2) Ne Ce Finira Jamais Je Crois
RomancePas raport ici Je te veux tome 1 est enfin fini! voici le tome 2 qui comme vrai titre est: Amoureuse de mon kidnapeur? Non non ce n'est pas Sora qui ce fais kidnaper élasse. Mais bon laissons lui un moment de repos, pauvre fille elle est passer a l'...