*
« Eh Ji-Eun ? Est-ce que tu aurais de l'eau s'il te plaît ? »
«Taehyung and Minho, please ! Be quiet ! »
Taehyung soupire exagérément et met sa tête dans ses mains. Il ne faut que quinze secondes d'anglais pour qu'il manque de se tuer d'ennui. Etais-ce seulement possible de se tailler la jugulaire avec un compas ? Il allait y réfléchir sérieusement. Ce n'est pas comme s'il avait mieux à faire.
« Liu Xio Hin receive the nobel peace prize and... »
Épuisé devant tant de discours indigeste, Taehyung sort enfin un stylo de sa trousse après quinze minutes de cours et emprunte un post-it à son voisin de droite. Il y rédige un cours mot, histoire d'engager la discussion avec sa voisine de gauche et passer les trente minutes de cours restant d'une façon plus supportable.
« La prof sait que tu préfères Ji-Eun ou elle le fait exprès ? »
Sa voisine hausse un sourcil, lâche son dessin et prend le temps de lui répondre de sa belle calligraphie ronde et appliquée.
« Oui. Elle a eu le temps de l'entendre. Plus de la moitié des professeurs m'appelle Ji-Eun sans problème et même si ce n'est pas sur les documents officiels. Elle... elle fait pas l'effort. Elle ne se rend pas compte. »
Taehyung secoue la tête avec lassitude. Leur professeur n'était pas désagréable outre mesure mais elle ne semblait pas comprendre les préoccupations de Ji-Eun...
« Sinon. Tu penses que Jungkook est vierge ? »
« Tu t'en poses des questions... »
Taehyung mordille le bouchon de son stylo.
« Il ne se passe rien dans cette classe. J'ai besoin de m'occuper et c'est une question qui me taraude. Toi tu es proche de tout le monde. Tu dois bien savoir. »
Il ajoute à son mot un second post-il pour la réponse et reporte son regard sur le garçon en face de lui dans la classe en U : Jeon Jungkook.
La classe était au quatrième étage, le vent de décembre sifflait aux fenêtres et c'était la dernière heure pour la majorité des élèves. La professeure était à gauche, petite et seule intéressée de l'histoire d'un nominé chinois au prix de la paix. Les tables étaient des deux côtés de la salle de façon à la laisser circuler au milieu, « un peu comme une arène » pense Taehyung avant de se concentrer à nouveau sur ses voisins d'en face. Il n'aimait pas cette disposition outre mesure mais c'était à la fois la seule qui lui laissait la possibilité d'observer à loisirs ses camarades de classe.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.