Introduction: Un début que j'aurais voulu ne jamais commencé...

0 0 0
                                    

Et voilà une fois de plus, une nouvelle année au Lycée s'offre à moi: la joie !!!! Pffff

Je n'étais pas un élève très exemplaire mais l'école et moi s'était pas l'amour. Pourtant je n'étais pas un mauvais élève, mais je ne me donnais pas à 100 pour 100 non plus, je préférais plus m'amuser avec mes amis. Je n'avais pas autant d'amis non plus en y repensant. Mais je me souviens que j'étais entouré uniquement de filles. Parmi elles il y avait 2 soeurs, des jumelles et ma meilleure amie Lisa.

On ne se quittaient jamais l'un l'autre et si quelqu'un venait à se faire punir, on s'y mettaient à deux.

Vous voyez ce genre d'amitié, où vous vous dîtes que c'est pour la vie. Cette fille c'est juste une perle, unique, authentique, solide et surtout précieuse. C'était mon amie, ma soeur, ma confidente.

Mais pourquoi je mets tous sa au passée, elle l'est encore aujourd'hui hahahaha...

Nous traînions tous les quatre souvent ensemble, et on s'amusaient à faire des bêtises pour éviter de s'ennuyaient dans un lycée qui par ailleurs reste à ma connaissance l'un des plus petit lycée que je connaisse.

Mais j'oubliais-je de me présenter, quel impolitesse,
Salut les gars !!!! Je m'appelle Chris (ouais j'ai pas trouvé de prénom plus cool que celui là sur le moment, mais bon gardant le pour cette histoire) je suis élève de terminale scientifique, spécialité mathématique, j'ai 17 ans et je suis gay. C'est dommage que je sois obligé de le dire dans ma description. Mais que vous voulez vous c'est surement comme cela quand vous êtes gay. Enfin je crois, je n'ai jamais vu personnellement dans une biographie sur Wikipedia: « homme hétérosexuel ». Bon ok, arrêtons ce débat, nous ne sommes pas là pour cela.

Les seules personnes au courant de mon homosexualité sont ma mère (la meilleure de toute en passant), ma meilleure amie Lisa et mes amies jumelles Eve et Eva. (Mon choix de prénoms sont trop drôles, jpp)

Je ne leurs ai confié mon secret parce que je ne m'assumais pas du tout, même au moment ou je laisse ces lettres sur ce papier blanc je ne peux pas dire que je m'assumes totalement mais peut être que c'est un bon début d'écrire mon expérience ici.

Quoiqu'il en soit, elles se devaient de garder mon homosexualité secret au moins le temps que je puisse être prêt à pouvoir en parler plus librement avec le reste de ma classe ou encore le reste des membres de ma famille.

C'est complique de pouvoir être autant different et de se sentir aussi misérable par rapport à cela. J'en souffrais beaucoup pour être honnête jusqu'au point de me détester moi-même. C'était donc interdit d'en parler avec d'autres personnes.

C'était la rentrée, l'occasion de se revoir et donc de réunir notre petit gang a nous, les bad bitch du lycée vous voyiez ce que je veux dire !!!
Comme vous le savez la rentrée des classes c'est aussi une nouvelle professeur principale de nouveau cours et puis pour la terminale le passage des examens pour l'obtention du bac. Avec tout le cafouillis des orientations vers les universités vous comprenez que l'amour n'a pas sa place !!!! Pas le temps de jouer à trouver l'amour de sa vie au lycée, le stress des épreuves du bac et ensuite l'espoir qui vient s'installer dans ton esprit quand tu penses aux demandes que tu as fais pour entrer dans les universités de ton choix et surtout pour les filières que tu souhaites intégrer.

Ce premier lundi, ce lundi qui marqua la rentrée est également le jour de rassemblement pour le gang, nous décidâmes de manger en dehors du lycée dans un restaurant pas très loin de celui-ci afin de pouvoir revenir rapidement pour le reste des cours que nous avions l'après-midi.
Un déjeuner plus que plaisant, le moment idéal pour se raconter nos bêtises de vacances d'été.

Vers la fin d'après-midi, donc vers les 17h je penses je devais prendre le bus pour rentrer chez moi, et c'est la que sans le savoir j'allais commencer une histoire, une histoire que je ne regrette guère aujourd'hui mais une histoire qui causa certaine fissure dans mon coeur qui sont aujourd'hui toujours présentes.
Elles sont aujourd'hui peut-être des cicatrices mais celles ci restes visible ne semblent pas vouloir disparaître.

Assis tout au fond, une place que je choisissais toujours puisque j'étais très souvent pour ne pas dire tout le temps le dernier à sortir du bus pour arrivais chez moi. J'étais celui qui habitais le plus loin parmi ce qui prenait le même bus.

Mais ce jour là, je ne fus pas le dernier à sortir nous étions 2.

Je n'ai pas du tout fais attention à cette personne, je ne suis pas réellement quelqu'un de très observateur et puis il me paraissait être une personne comme tant d'autres, un mec lambda.

C'est le lendemain sur le bord de la route pour attendre le bus nous prendre pour le chemin du lycée que j'ai pu le revoir ou plutôt le voir pour de vrai. J'avais pu examiner son visage, son corps, sa corpulence, ses habits et ses yeux.
Pour ne pas vous mentir, il était fort attirant, et toute les filles qui étaient aussi présentes le matin avec nous pour attendre que le bus puisse nous récupéraient ne pouvaient s'en empêcher de le dévorer du regard. Je les voyais du coups de l'œil baver pour le garçon en question. Des vrais pouf !!!
Malheureusement j'en faisais parti. Comment résister, c'est un étalon ! Je n'avais jamais vu de garçon aussi beau et aussi attractif. Il avait une posture, une aura qui poussaient tous ce qui passaient devant lui, à l'admirer avec insistance. Mais qui est-il? Je ne l'avais jamais vu avant. Pourtant avec le tout petit lycée que nous avons, j'étais sur et certain de l'avoir jamais aperçu auparavant.

Cela m'intriguais réellement mais je ne voulais pas rentrer d'avantage, et j'ai décidé de plus y faire attentions traçant mon regard ailleurs.

Quelques minutes plus tard, le bus arriva
« Enfin !! » je ne suis pas du tout quelqu'un de patient non plus.

Et comme presque tout les matins, le bus était déjà bien rempli, les élèves proche de moi coururent pour avoir un siège sur lequel s'asseoir durant le trajet.
Et comme la plupart du temps, moi je me retrouvais toujours debout mais cette fois-ci fu plus plaisant puisque je me retrouva comme par hasard proche de ce garçon qui lui avait trouvé un siège et qui était donc assis.

Il me regarda et s'adressa à moi soudainement

...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Eyes Talk Where stories live. Discover now