L'aventure commence !

829 18 1
                                    

Alors que la ville de Londres s'apprête à annoncer la fin des travaux de rénovation du big ben nos deux jeunes femmes de 18 ans décide de partir vivre le rêve américain pour l'été!
Sky et Addison viennent de terminer leur dernière année de lycée, quoi de mieux que partir à l'autre bout du monde pour fêter ça ? Nos deux sœurs Johnson sont le pure cliché de la brune et la blonde, la studieuse et la fetarde ou encore la stressé et la baba cool! Oui vous l'aurez deviné Skylar n'aime pas trop sortir, faire de nouvelles expérences, vivre la vie au jour le jour alors que sa sœur Addison c'est tout autre chose mais au final elle se complète bien toute les deux, Sky apporte son aide pour les études et du côté d'Addison elle l'aide à se décoincer et à sortir un peu plus, un bon compromis! Maintenant que vous connaissez les filles un peu plus je peux vous raconter leur histoire, ça se passe le 1er juillet à 9h00 du matin...

Sky: Addi réveille toi! On va être en retard pour prendre notre avion
Addi: oui oui c'est bon je me réveille mais depuis quand tu aimes partir à l'aventure toi ?
Sky: je n'aime toujours pas partir à l'aventure mais une chose que j'aime c'est être à l'heure donc tu vas me faire le plaisir de te réveiller et de lever ton petit cul de ce lit !
Addi: ça va calme notre avion décolle à 13h pas de quoi en faire un drame on a encore plusieurs heures devant nous avant d'être dans l'avion en direction du paradis !
Sky: oui bah à l'attendant de pouvoir vivre ton rêve américain lève toi j'ai fais le petit déjeuner
Addi: je t'aime!
Sky. Je sais je sais moi aussi bon grouille
Addi: oui oui c'est bon mais je peux savoir quand tu vas te détendre un peu ?
Sky: quand je serais dans l'avion entrain de me
reposer avant d'atterrir au paradis comme tu dis même si je ne vois toujours pas pourquoi tu as autant insisté pour y aller
Addi: réfléchis un peu on vient de finir le lycée on est diplômé les parents sont en lune de miel pendant une semaine et puis ils embarqueront pour Tahiti jusqu'à la fin des vacances donc on peu faire ce qu'on veut et les parents nous ont laissé un gros chèque sur la table pour pouvoir profiter un maximum ! Alors partante?
Sky: de toute manière je pense pas avoir le choix
Addi: tu as tout compris allez viens!

notre jeune blonde se leva et entraina sa sœur pour qu'elle puissent se préparer au plus vites et terminer leur bagages
Alors que les filles partent de leur maison après leur déjeuner elle arrivent enfin à l'aéroport, elles enregistrent leurs valises et entre dans l'avion
Addi: c'est parti pour Los Angeles !

Et elles décollent alors pour vivre leur rêve, ou plutôt celui d'Addison mais faites moi confiance ça va vite devenir celui de Skylar ! ;)

Un été a Los Angeles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant