- attention elle arrive!
- un quoi où ça !?
Les buissons commence à s'agiter les deux oreilles noires se montre.
- vite Côme prends ton fusil !
La louve sort des buissons et s'attaque à Côme, le jeune homme est gravement blessé et et perd beaucoup de sang.
La louve pars en courant et disparaît peu à peu.-Côme répond je t'en supplie!
-Florian tu restera à jamais mon meilleur ami.
-Côme tu peux pas me laisser j'ai besoin de toi s'il te plaît reste!Dit-il en pleurant.
Florian appelle les urgences et les parents de Côme.
Pendant pendant ce temps Emma(la louve noire) se transforme en humain pour rentrer chez elle.
Quand elle passe à la porte son frère l'engueule.- tu étais passée où je m'inquiétais !
- c'est bon relax j'étais dans la forêt.
- quoi il aurait pu t'arriver quelque chose !
- c'est bon j'ai croisé que 2 chasseurs.
- tu leurs as fait quoi ! tu vas bien tu as rien !
- oui je vais bien et j'en ai juste tué 1.
- mais tu es complètement tarée maintenant ils vont encore plus de rechercher!
- c'est bon, je sais me défendre quand même.
Et elle monte se coucher dans sa chambre.
Pendant se temps Florian et les parents de Côme sont au urgences.
-je suis désolée il n'a pas survécu ses blessure était trop profonde et il a perdu beaucoup trop de sang, toutes mes condoléances.
Tout le monde se met à pleurer et Florian cours chez lui.
Arrivé chez lui il monte dans sa chambre et regarde toutes leurs photos ensembles, il se lève regarde devant le miroir et dit:- t'inquiète pas Côme je vais te venger.
VOUS LISEZ
la louve noire
WerewolfEmma est une adolescente un peux particulière car elle moitiée humaine moitiée louve. Elle vie avec son frère Thomas car ses parents son mort à cause des chasseurs, et elle a un problème avec un chasseur nommé Florian.