Un homme Et Une Femme Pour Un Cœur

26 2 0
                                    


Roselys rentra au Théâtre une fois à l'intérieur elle ne pu s'empêcher de pleurer.

-Mademoiselle ? Que vous arrive t'il ?

Roselys n'avait pas vu que la reine et c'est amies était au théâtre. La pauvre pleura de plus belle en expliquant ce qui c'était passé avec Valsens.

-Vous devriez vous reposer... De plus un orage arrive, votre cousine devra veiller sur vous toute seul car nous dormons toute au Château...

-Ne vous inquiétez pas majestée je veillerai sur ma cousine.

-Bien alors allons-y... Bon courage Roselys...

Toutes partirent dans leur chambre. Roselys se changea et se blotti dans son lit en pleurant. L'orage crondait fort, les vitres tremblait et la pluie tapai sur les carreaux.

-Je sais que je devrais pas mais Roselys il y a quelqu'un pour vous.

La pauvre Nicole ne savait pas quoi faire.
Roselys se leva pris un verre d'eau qu'elle but rapidement et se dirigea vers la porte.

Dehors, sous la pluie froide se tenait Valsens, les yeux rouge et mouillé de la tête au pied. Roselys voulu lui fermer la porte au nez mais elle voulait savoir se qu'il voulait.

-Roselys... Je...

Il pris une profonde inspiration.

-J'ai réfléchi et... Je refuse de te rendre ta liberté sans que tu mes entendu.

-Pardon ? Vous êtes sérieux ! Je... Bon dite moi qu'on en finnise.

Il s'approcha d'elle lui pris les mains.

-Je t'aime Roselys de tout mon être... Jamais je n'est aimer comme ça... Je n'est pas ressenti ça envers Alix car ce n'était pas celle qui me convenait... Nous somme deux :un homme et une femme mais nous partageons un seul cœur... Je comprends ta jalousie envers Marianne mais elle est trop... Bizarre elle se croit parfaite...

Roselys le regarda et les larmes lui montèrent.

-J'ai peux être eu un regard envers elle mais c'était un regard de désapprobation... Je te suis dévouer corps et âme... Si quelqu'un te retirai de moi j'en mourrai.

Roselys et Valsens pleurai maintenant.

-Étienne... Je.... Tous ça est vrai ?

-Oh oui Roselys tout, tout est vrai... Jamais je ne vivrai sans toi... Tu m'est tellement précieuse pour moi. Je pourrais vivre dans la misère si il le faut...

Roselys se blotti contre lui. Valsens se mit à l'embrasser passionnément, la pluie tombait sur le couple, la chemise de nuit de Roselys lui collait à la peau, Valsens la serra fort pour pas qu'elle attrape froid. Tous n'existait plus autour d'eux. Au bout de plusieurs minutes, ils durent se séparer pour reprendre leur souffle mais Valsens la porta et la colla contre un mur puis recommenca à l'embrasser avec encore plus de passion.

-Étienne.... Doucement.... Ah.... Étienne stop...

Il arrêta et la reposa sur le sol sans pour autant la lâcher. Il enfouie sa tête contre son coup, elle lui forta le dos et lui déposa des baiser sur sa tete. Ils se chuchotérent des mots doux et des baiser. L'eau coula sur leur corps, Valsens la serras dans ses bras pour éviter qu'elle soit frigorifiée.

-Étienne je dois me coucher car demain je dois répéter tôt avec la Reine...

Il ronchonna mais la lâcha.

-D'accord mais demain je veux t'avoir avec moi toute la journée après ta répétition.

Elle l'embrassa et partie.

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant