1/ I hate you dad 👺

4 1 0
                                    

Love you 🤍

••

17:08, Boston

Je cours dans les rues de Boston pour essayer d'éviter d'arriver encore plus en retard chez mon père. Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure et qu'il faudra que je fasse profil bas.

Je m'arrête un feu piéton et observe la dame à côté de moi. J'ai remarqué que depuis au moins dix minutes on prend le même chemin. Elle est petite - environ un mètre cinquante-cinq-, avec des cheveux rouge feu. Elle est habillée avec une robe Chanel et des talons Louis Vitton et je devine qu'elle doit être extrêmement riche.

Le feu passe au vert et je détourne les yeux pour continuer ma course.

••
17:29, Mission Hill Boston

Je toque à la porte de chez mon père préparant mentalement ma mort. Mon père ouvre en peignoir et me lance un regard dédaigneux.

- Entre, lance t'il en secouant la tête.

Je pose mon manteau dans l'entrée et le suis dans son grand salon. Je remarque qu'il a encore changé la deco. Le grand canapé blanc en cuir a changé de place et le grand écran plat aussi.

- Tu dois te douter que je ne t'ai pas fait venir pour rien, il attrape une bouteille de vin et se remplit un verre.

Je me dirige vers le canapé en cuir et m'assoie dessus, m'attendant au pire.

- Katerine, entre ma fille est arrivée. Crie-t'il en s'asseyant à côté de moi.

La fille qui me suivait rentre dans la pièce. Putain de merde j'en étais sûre !

- Je te présente Katerine Hudson. Elle est ici car elle voudrait que tu défendes son fils.

Je hausse un sourcil pendant que la fameuse Katerine s'assoit à côté de mon père.

- Pourquoi je ferais ça ? M'exclame je.

- Parce que si tu ne le fais pas, je débranche ta mère, Kacey.

Je bugue totalement. Il ne peut pas débrancher ma mère. C'est pas possible.

- Tu ne peux pas faire ça, bégayè-je.

- Je claque des doigts et ils le feront.

Je me lève d'un coup.

- Espèce de connard ! C'est ta femme merde ! Katerine sursaute tant dis que mon père continue de boire tranquillement son vin.

- Tu n'as pas le choix Kacey. Maintenant, arrête de faire l'enfant et signe ce papier.

Il pose son verre sur l'accoudoir du fauteuil et attrape un papier sur la table basse. Il me le tend et je remarque alors qu'il manque juste ma signature. J'attrape violemment la feuille et fait la signature la plus honteuse du monde.

- Tiens ton papier de merde ! Je lui balance à la figure et sors de son appartement en claquant la porte.

Mais quelle fils de pute de merde ! Je descends rageusement les escaliers de l'immeuble et attrape mon téléphone pour appeler Esteban.

- Honey ! Ça va ma chérie ?

Je souffle en entendant les surnoms de merde que me donne mon copain. Esteban et moi sommes en couple depuis maintenant quatre ans. On c'est rencontré au lycée et on a été amis pendant très longtemps jusqu'à ce que pendant un cours de droit, il me demande de sortir avec lui. Esteban est assez unique : pas de cheveux sur le crâne avec une moustache à l'italienne, il porte tout le temps des costards et s'entend extrêmement bien avec mon père et mon grand frère : Louis.

- Mon père est un putain de connard !
- N'insulte pas ton père voyons !
- Si je ne défend pas le fils de sa nouvelle maîtresse il débranche ma mère.

Plus aucun bruit à l'autre bout du fil.

- Tu arrives dans combien de temps ?
- Je vais chez mon frère-là
- Tu y es allée hier Ka !
- Me fais pas une scène Esteban. Tu sais très bien que c'est pas le moment.

Je lui raccroche au nez et continue ma course jusqu'à l'appart de mon frère.

••
18:02, Appartement Bleu.

Je toque à la porte et attends. Les larmes commencent à couler et je prie pour qu'il ouvre vite. Au bout de cinq minutes, la porte s'ouvre et je découvre mon frère avec une serviette autour de la taille et les cheveux trempé. Je peux vous dire que si c'était pas mon frère, il serait probablement mon copain avec ses cheveux blonds hérité par ma mère et sa peau mate. Rajoutez des yeux bleus et une grande taille et vous obtenez mon frère.

- Kace ?

Je saute dans ses bras et pleure encore plus. Il entoure ses bras de ma taille et me chuchote que ça va aller. Au bout d'une dizaine de minutes, je me calme un peu et me détache de lui.

- Ça va mieux ?
- Ouais.
- C'est Esteban ? Me questionne t'il.
- Papa veut débrancher maman si je ne défends pas le gosse de sa nouvelle maîtresse.

Le visage de Louis se décompose et il va dans sa chambre enfiler un boxer.

- Quel connard ! Il en dit quoi Esteban ?
- Il m'a fait la leçon parce que je suis venu te voir toi au lieu de lui.

Je souffle et m'assois sur son grand canapé.

- On est entouré de fils de pute enfaite. Je hoche la tête et sors mon téléphone de ma poche.

J'ai plusieurs messages d'Esteban.

« T'es où »
« tu me gave »
« Réponds putain ! »
« C'est pas si grave que ça si il débranche ta mère »
« Tu sais quoi ? Reste où tu est je m'en branle »

C'est tellement positif. Je souffle encore une fois et me tourne vers Louis qui était entrain d'observer le plafond.

- On se fait une soirée film ? Lui demande-je ?

- Ok ! Choisis.

🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁🪁

Cover par: JusteUnEcho ❤️

Voici le premier chapitre ! Je sais que c'est un peu court mais c'est pour commencer quoi.
Bon bah à samedi prochain les gars ❤️

Éden 🪁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Objection votre honneur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant