Les préliminaires

378 16 3
                                    

Dobby, l'elfe de la famille royal avait été appeller pour convoquer le Prince de sang mêlée. Ce qui ne sentait rien de bon.

-Prince de sang mêlée ?

-Oui Dobby?

-Votre mère vous demande.

-Bien, tu peux disposer

Dobby hocha la tête et disparu directement. Le prince de sang mêlée ce levait directement de son lit et alla vers les trones où il vit son père et sa mère.

-Oui mère ?

-Severus. Je suis désolé de te le dire mais tu dois te marier. Tu vas bientôt être roi. Tu peux choisir qui tu veux mais tu as deux semaines. Demain il y aura un bal. Profite pour trouver quelqu'un.

-Je.. bien mère.

Grognait il. Il ne voulait pas ce marier! Pas pour le moment du moins. Surtout ce faire forcer. Il devait trouver quelqu'un du même sexe. Ce qui allait être assez complexe. Mais il ne perdit pas espoirs.

Deux heures plus tard

-Severus?

-Oui Remus?

-Tu dois vraiment te marier?

-Oui.

-Un homme je suppose.

-Effectivement

Il entendit des pas derrière lui. C'était Sirius l'homme de Remus. Ils étaient aussi roi mais d'un autre pays.

-J'ai quelqu'un qui pourrait t'intéresser.

-Ah?

-Oui, je l'emmène demain au bal! Et bien sur soit aimable

Il fit un club d'oeil au prince de sang mêlée et parti avec Remus.
Ils étaient vraiment bien ensemble. Severus les enviaients . Il espérait que le garçon qu'allait présenter Sirius était bien. Il se remit sur son lit. En regardant le plafond. Mains dans la nuque et sendormit. Il ce réveilla seulement le lendemain lorsqu'il ce fit réveiller par Dobby.

-Prince de sang mêlée. Levé vous.

-Dobby appelle moi Severus ou sev. Et oui je me lève.

Il ce leva comme convenu. Connaissant Sirius l'homme allait être parfait. Il avait hâte de le rencontrer . Il mit un costard noir et blanc avec des mitaines noirs. Bien sur il s'était lavé mais ces cheveux paraissait toujours aussi noir beurré. Ce qu'il l'enervait car il avait envie de faire bonne impression. La journée passa extrêmement vite. Il était déjà au soir. À l'entrée du bal avec Sirius et Remus. L'homme était déjà entrer raconta Sirius. Dès qu'il entra il mélange ses yeux onyx à ceux d'un regard d'emeraude.Il ce rapprochait de cette personne avec des yeux hypnotique.

-Il n'a même pas u besoin de nous pour dire qui était cette fameuse personne

Dit Sirius en regardant la scène.
Remus hocha la tête. Celà allait peut-être être plus facile que prévue et plus agréable que prévu finalement.

~A suivre~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Besoin d'un roi-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant