Flashes of the past

76 5 22
                                    

«- Johnny... What are you doing?*

- I want to do it with you baby..., me répondait-il en descendant doucement vers mon torse.»

A ce moment j'étais comme bloqué, je ne pouvais pas c'étais plus fort que moi, j'avais peur que tout ça recommence... Mes pires cauchemars m'entaient à nouveau... La voix de mon ancien patron résonnait dans ma tête... Je le voyais me frapper, me violenter... Je ne peux pas... Je n'y arriverai pas... C'est trop dur...

«- Johnny stop it, please, I can't!»

Je le repoussai en appuyant sur son torse pour qu'il s'éloigne. Il se releva et le regarda sans comprendre.

«- Why? Did I do something that didn't get you over?

- No it's not that... The problem it's me...

- You?

- Yes me... I will explain to you...»

Je lui expliquai alors mon passé comme je l'avais fait avec Jaehyun. Après quelques pleurs de ma part, qui m'étaient inévitable dans se récit qui démontrait mon problème avec le domaine communément appelé le "sexe", il me prit dans ses bras et me caressa doucement le dos. Une fois calmé une question passa la barrière de ses lèvres:

«- Donc, si j'ai bien compris, tu ne veux plus jamais couché avec qui que se soit? Jusqu'à la fin de tes jours?

- Non... Ce n'est pas ça... C'est qu'il y a moins d'un mois ce connard abusait toujours de moi... J'ai déjà pris du plaisir avec un homme mais depuis ce traumatisme je n'arrive plus normalement... Je pense que c'est un blocage, ou parce que c'est encore fraie...

- Ton ex-patron... C'est le gars avec qui tu as aimé?

- Non...

- Et tu as couché avec un deuxième homme alors?

- Ouais avec Hendery...

- Ah ben oui tu m'as dis que vous vous aimiez.

- Ouais mais on la fait seulement une fois avant que je parte... Je voulais que le choix de ma première fois me revienne... Pas qu'elle soit forcé... Mais je te l'avais déjà dis non ?

- Tu sais j'avais un peu bu à la soirée...

- Oui c'est vrai ça... Et toi c'était qui ta première fois ?...

- C'était au lycée.

- Au Etats-Unis?

- Ouais.

- C'était bien?

- C'était rapide., répondait-il alors qu' on se mis à rire.

- Moi aussi tu sais...

- C'est la première fois c'est normal...

- Ouais, raconte moi, je n'ai pas vécu de choses très excitante, sauf si tu trouves ça drôle quand un  psychopathe me viole ou quand ma première fois c'est finit en pleur...

- Tu as pleuré ? Pourquoi?

- Je ne voulais pas le quitté et partir avec un inconnu... Mais assez parlé de moi, toi comment ça c'est passé?

- Alors tu me racontes après?

- Promis...

- Bon alors j'étais au lycée, la prof de japonais me plaisait énormément alors à la f...., je le coupais dans son récit.

- Attends, attends.... T'as couché avec ta prof de japonais?

- Attends la fin de l'histoire s'il te plait. Du coup j'allais la voir à la fin de chaque cour pour lui demander des explications même si j'avais compris. J'essayais de la draguer comme je pouvais. Un jour en rendant mon DM j'ai glissé mon numéro de téléphone dans ma copie en prétextant que j'aimerai avoir des cours particuliers avec elle. Elle a accepté, et on a commencé les cours particulier pendant nos heures de permanences, jusqu'au jour où on a était plus loin...

New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant