La grande ville

12 1 2
                                    

J'étais sortie de l'aéroport et je stressais de ouf. Paris était un rêve pour moi jusqu'à ce que j'y mette les pieds. Je ne connaissais personne.je me disais t'inquiète pas tout va bien ce passer. Avant mon arrivée mon père m'avait acheté une maison et des provisions. Ma mère,elle m'a donné des conseils et m'a acheté des habits , des produits cosmétiques et des autres trucs.  Bref j'étais dans mes pensées quand on m'interrompit.

??? : salut.

Moi:. Salut ?😕

??? : Quel malpoli je fais. Je m'appelle Malick B********** et toi ?😁

Moi: Enchantée.Je m'appelle Alia A********.

Lui : Enchanté.Qu'est ce que tu fais seule devant l'aéroport ?

Quand il a dit ces mots j'ai senti un coup de chaleur et de frissons traverssa mon corps.
Je ne l'écoutais même plus tellement j'étais sous le charme.SOUDAIN;

???: ALLÔ,je te parle

Moi: oui?

Lui: Est-ce que je t'énerves ? 😟

Moi: Non

Lui: Vraiment ? 🤔

Moi: oui😁

Lui: ok.

Je lui ai donné l'adresse de chez moi et par pur hasard c'était juste à côté de chez lui. Le trajet s'effectua en silence sauf qu'on ne fesait rien que de se regarder. Parfois, nos mains se touchaient et des frissons parcouraient tout mon être.
Une fois devant chez moi il m'aida à installer les effets et puis on regarda un film ensemble.il finit par s'endormir sur mon épaule. Et moi sur la sienne. On a dormi là comme ça jusqu'au matin. 

Moi, Et Ma Vie💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant