Isabelle venait de s'endormir, Marc attendait que la famille d'Isabelle arrive à l'hôpital pour venir la voir. Il allait avoir une fille avec la femme qu'il aimait depuis toujours. Même si il savait qu'il n'était pas le père biologique de ce petit bout, il serais quand-même son père.
La famille d'Isabelle arriva à l'accueil des urgences et ils demandaient ou était Isabelle Florent. On leur indiqua qu'elle était dans la pièce au fond du couloir. Ils remercient l'infirmière et ils partaient vers cette fameuse pièce.
Marc reçu un message de Kremen et lui disait de dire à Isabelle qui allait lui rendre son argent mais ce n'était pas sans un retour, le retour de Isabelle à ses côtés avec leur enfant.
Il lui répondit qu'il pouvait toujours rêver que Isabelle et lui s'aimaient et qu'elle ne voudrait retourner avec lui après ce qu'il lui a fait.Quelqu'un toqua à la porte, Marc alla ouvrir pour ne pas réveiller Isabelle.
Chloé - comment elle va ?
Marc - chut... Ne parlez pas trop fort, elle vient de s'endormir.
Bernard - d'accord.
Marc laissa entrée toute la famille de sa compagne et ferme la porte derrière lui.
Il laissa sa place à Bernard et s'assoie doucement sur le lit au côté d'Isabelle et lui prit doucement la main.
Bernard - qu'est-ce qu'ont dit les médecin.
Marc - elle à fait un malaise dû au stress.
Bernard - au stress. Tu ne nous dit pas tout mon petit Marc.
Marc - on a été arrêter par la gendarmerie à l'entrée de la ville et comme pas hasard ses Kremen qui a arrêter Isa. Il la fait monter dans le fourgon et je suis sur qu'il a tenter quelque chose et qu'elle ne me la pas dit ou elle s'était pendant qu'il m'avais placer en garde à vu parce que je lui ai mis un coup de poing. Il été seul avec elle et je suis sur qu'il lui a fait quelque chose !
Chloé - et pourquoi il la arrêter ?
Marc - soit disant qu'elle était en défaut d'assurance.
Christine - bonjour le prétexte !
Marc - je vous le fait pas dire.
Isabelle entendit des voix dans sa chambre et ouvrit doucement les yeux.
Isabelle - il ma dit que je lui manquer et que mon corps aussi lui manquée...
Marc se retourne et lui sourit.
Marc - comment tu te sens mon cœur ?
Isabelle - ça va, j'ai envie de rentrée.
Bernard - pour ça il faut que tu nous dise tout ce qu'il sais passée.
Isabelle - il ma plaquer contre un mur et il ma soulever ma robe et il...ma toucher....
Isabelle se mît à pleurer, Marc la prend doucement contre lui.
Marc - chut...c'est fini. Je suis là.
Isabelle - je t'aime.
Marc - je t'aime aussi mon amour.
Quelqu'un toqua à la porte.
Isabelle - entrez !
Un médecin entra dans la chambre et s'avança près d'Isabelle.
Médecin - comment vous sentez vous madame Florent ?
Isabelle - ça va.
Médecin - vous allez est transférer au centre hospitalier pasteur à Nice.
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Historical FictionIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_