Éclat de Lune regardait surprise ses camarades. Qui eux de même la regardé avec surprise. Elle avait passée quelques jours en compagnie de Corbeau et Griffe de Lion, et Saphir venait souvent la voir. Elle a pu également parlé de Griffe de Lion du passé et le comprenait mieux. Mais elle ne lui pardonne toujours pas le fait qu'il a tué son père et l'ancien meneur.
Aussi étonnamment elle avait quelques points communs avec Griffe de Lion.Il y a eu un silence que son frère Feu Étincelant brise.
《- Éclat de Lune ? Tu vas bien ? Demande Feu Étincelant.
- Oui mais vous on ne dirais pas 》.
Elle regarde toute sa tribu en face, puis finalement Soleil Couchant, Baie Rouge et Soleil Noir vient la voir.
《- J'étais tellement inquiète, j'avais peur qu'il t'arrive la même chose que Bois de Cerf. Je ne l'aurais pas supportée ! Dit Baie Rouge avec un visage inquiet.
- Je suis tellement désolé, c'est un peu de ma faute si t'es partie... dit ensuite Soleil Couchant.
- Merci les amis, sourit Éclat de Lune.
- Que fait-tu avec ce traître ? Demande Soleil Noir sévèrement.
- Et bien... Commence la revenante.
- C'est lui qui as tué Bois de Cerf ! Et pas quelqu'un de notre tribu ! S'exclame Fleur de Noisette 》.
L'argentée fut surprise par ce que la mère du défunt à dit.
'Comment ça quelqu'un de notre tribu ?'
Elle allait intervenir mais toute l'assemblée de chat commence à aussi plaider coupable Griffe de Lion. Corbeau et Saphir essayait de les calmer mais ils les ont ignorer.
Finalement Éclat de Lune, agacée de tout ce brouhaha, prit la parole. En remarquant qui manquait quelqu'un dans l'assemblée.
《- Elle est où Coeur de Biche ? Elle ne veut pas revoir son père ? 》.
Tout le monde fut surprise de cette soudaine révélation. Une fois qu'elle remarqué toute l'attention sur elle, elle continue.
《- Quand je suis partie, j'ai décidée de partir à la recherche de Griffe de Lion pour lui faire avouer son acte. Finalement j'ai été surprise d'apprendre que Coeur de Biche était sa fille et c'était pour ça qu'il avait vu Bois de Cerf avant sa mort. Il cherchait Coeur de Biche. Et cette dernière n'allait pas nous avouer que c'était la fille d'un traître. 》.
Tout le monde était chamboulé et regardais vers Coeur de Biche. Ses chatons avait ouverts les yeux, et ils regardaient la scène avec curiosité. Ils ne comprenaient pas la situation.
Griffe de Lion se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille.
《- Tu aurais pu éviter de dire ça maintenant...
- Estime toi heureux que je t'ai sauvé face à toute la tribu 》.
La chatte regardait en direction de son frère Feu Étincelant. Il semblait très choqué, puis se tourne vers Pétale.
《- Est-ce pour ça que tu étais si certaine que ce n'était pas Griffe de Lion ? Mais si c'est le cas, pourquoi m'avoir envoyé dehors alors que tu as accusé un de nous de traître ? Demande Feu Étincelant.
- Comment ça ? Demande Montagne Enneigé.
- On dirait on ne peut plus faire confiance en personne dans cette tribu ! S'exclame Soleil Noir 》.
Beaucoup de chat étaient d'accord avec les mots du chat noir. Pétale voulant calmait tout le monde en essayant de parlais. Mais Finalement chaque chat en ont décidé autrement, et ceux qui n'était pas du tout content quitte le camp.
L'argentée est très étonnée que la situation tourne ainsi. Et regarde ses camarades partir. Seul ceux qui reste sont Coeur de Biche, Feu Étincelant, Pétale, Nuage Orageux, Soleil Ardent, Baie Rouge, Soleil Couchant, Demi-Lune et Pensée. Sans oublié Éclat de Lune, Griffe de Lion, Corbeau et Saphir.
《- Nous sommes devenu très petit soudainement... dit Nuage Orageux en regardant chaque chat présent.
- J'en avais conscience qu'en révélant ça, ça allait créé une colère. Mais Feu Étincelant tu as rajouté quelque chose qui ne fallait pas, dit Pétale.
- Excuse moi, mais je ne trouvais ça très louche que tu m'ait envoyé dehors alors qu'une fois rentré tu accuse un chat de notre tribu.
- Personnellement je ne compte pas restée dans ce cas, intervient Éclat de Lune 》.
Ses amis sont surpris, puis la femelle continue.
《- J'ai amenée Griffe de Lion à sa fille, j'ai fait ma part du marché. Et puis avec tous ce que j'ai entendue, je préfère partir également, dit la chatte.
- Dans ce cas je viens avec toi, dit Baie Rouge et Soleil Couchant à l'unisson.
- Merci, mais vous êtes pas obligé de me suivre...
- On te suivra n'importe où Éclat de Lune, nous sommes tes amis, nous serons toujours là pour t'aider. Donc ne fait plus ta solitaire, dit la chatte rousse.
- Je compte également resté avec vous, dit soudainement Saphir.
- Mais tes bipèdes vont s'inquiéter ! S'exclame son amie argentée surprise.
- Ce n'est pas bien grave, et puis je me suis habituée à cette vie dans la nature.
- Je viens également, dit Corbeau.
- Toi aussi ?
- Oui, tu es mon amie, je préfère resté avec toi que de me retrouver seul, dit le chat noir 》.
Elle lui sourit, puis finalement les cinq félins s'en vont également du camp. Éclat de Lune ne demande même pas à son frère si il veut venir, elle connaît déjà sa réponse. Ils marchent tous ensemble vers la pinède, c'était un des seuls endroit où il n'y a pas beaucoup de bipède.
Sur le chemin, les chats de la tribu firent connaissance avec le chatte domestique et le solitaire. Ils semblaient bien s'entendre, ce qui arrange l'argentée car maintenant ils vont vivre tous ensemble.
Ils trouvent un endroit pour dormir, la journée à était très épuisante pour tout le monde.
Éclat de Lune s'endormit et plongea dans le monde des rêves.
VOUS LISEZ
LGDC Fanfiction- Le Commencement ☆ CYCLE 1 LIVRE 1☆ {PAUSE}
FanficAvant toute chose, vous devez savoir que si vous avez pas lu les derniers cycles en français, il y a aura des risque de spoil ! ( je ne prendrais pas en compte des événements des cycle qui sont sorti en anglais ) Beaucoup de lunes sont passés depuis...