【
Le son d'une cloche résonne
un nouveau client est entré
】
𝒵𝒾𝒸𝑜
La rue pavée était inondée de pluie. Un garçon coincé dans le renfoncement d'un mur tira sur la cigarette qu'il avait calé entre ses doigts délicats. La nicotine s'insinua comme un serpent dans sa gorge déjà bien habituée à ce visiteur. Puis il souffla le reste de fumée les yeux levés vers le ciel orageux. Il sourit, écrasa sa cigarette contre le béton et se précipita en plein milieu de la rue. L'eau glacée ruissela sur son corps recouvert d'une simple chemise légère. Il ferma les yeux, sentit le vent caresser sa peau et se mit à danser fredonnant un air entraînant bien connu.
I'm singin'in the rain
Les rares passants courant s'abriter tenant fermement leur parapluie au-dessus de leur tête le regardait surpris et amuser.
Just singin' in the rain
Il se rappela son après-midi avec délectation, sa viré dans une boutique du centre ville. La magnifique broche sertie de diamants à un prix dérisoire qui lui avait sauté aux yeux et fait immédiatement à sa bien-aimée.
What a glorious feeling
Il se souvint avoir couru jusqu'à chez elle trop excité pour attendre le lendemain, être passé devant la devanture colorée d'un fleuriste et d'avoir emporté une bouquet rubis au délicieux parfum aussi envoûtant qu'elle s'était-il dit en continuant sa course.
I'm happy again
Il se remémora avoir frappé à sa porte le sourire d'un enfant au pied du sapin lumineux le matin de Noël collé au visage. Elle lui avait ouvert surprise, mais désespérément amoureuse.
I'm laughing at clouds
Il était entré l'avait serré dans ses bras, aimée, caressée et entraînée dans la chambre avec la plus infime des douceur.
The dark up above
Il l'avait observée comme le plus beau des tableaux, l'avait embrassé avec la douceur d'une barbe à papa durant des heures durant fondant comme neige au soleil devant chacun de ses battements de cils.
The sun's in my heart
Peu importait le temps glacial du ciel, dans son ventre les arc en ciel brillaient. Et son cœur de coton remplissait sa tête de papillons
And i'm ready for love
【
La cloche sonne à nouveau
et le client s'en est allé
】
- laissez des commentaires pour remplir le cœur des auteurs de bonheur !
• Écrit par Aphrodite
• Relecture par Hébé
• Mise en page par AphroditePs : Pendant un temps indéterminé notre Hébé d'amour ne pourra pas écrire, mais ne vous inquiétez pas elle sera toujours là pour savourer vos commentaires en attendant son grand comeback vous allez devoir supportez la merveilleuse gueule plus longtemps qu'à l'accoutumé pour l'écriture.
ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐲𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐃𝐞𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 ⸢ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐊𝐩𝐨𝐩 ⸥
Fanfic「 Un client est arrivé. Il est temps pour "Les Mythes Des Deux Déesses" d'ouvrir ses portes. Vous désirez quelque chose en particulier ? 」