~•17•~

1.5K 83 14
                                    

Non relue                           


Taehyung est chez son meilleur ami en train de chercher des informations sur  internet . Le plus jeune est près a s'endormir quand yoongi commence a monter la voix .

- C'est bon ! Taehyung ! Alors...att... Ah ! Voilà !

Taehyung baye et regarde yoongi .

- don...c je suis ...?

- tu es une véritable banshee ! Mais tu es un homme. Tu es donc une personne la plus rare sur cette terre avec le loup noir ...

- attend ...dis moi qui est ce certain loup noir s'il te plaît .

- ok attend je regarde ...

Yoongi cherche mais taehyung lui prend le clavier et écrit .

- trouvé.

Il rend le clavier au plus vieux et le laisse lire.

- le loup noir et l'un des loups presque immortel , d'après certains mythes , c'est le seul loup a avoir ...les yeux rouge ...

Le blond  fronce les sourcils et approche sa chaise , il fait défiler les pages et s'arrête sur un dessin d'un loup au pelage noir et des yeux rouges resplendissant , taehyung tourne la tête vers son hyung qui le regardais déjà .

- Jungkook !


                                 🖤

Taehyung ouvre la porte sans aucune délicatesse et se dirige vers la chambre du noiraud . Il ouvre la porte essouflé mais ne voit pas son copain .

Il se retourne et aperçois une silhouette beaucoup plus grande que yoongi , il lève la tête et aperçois son amant , les cheveux dégoulinant , une serviette autour de la taille , ses abdos bandant.
Taehyung sursaute et tombe par terre , il grogne et essaye de reprendre une respiration normal. Il lève la tête et aperçois un jungkook agenouillé un sourire en coin. Taehyung laisse son regard défilé sur les beau abdos de jungkook qui le fait presque bavé , il rougit et détourne le visage.

- que t'arrive t'il petit ouistiti ?

Dit le noiraud d'un ton amusé . Taehyung  baisse le regard et regarde le sol. Puis son regard défile vers l'entrejambe qu'on peut voir. Il pose ses mains sur ses yeux.

- d-d'abord ...h-habille toi est je t'explique .

Jungkook rit et se lève en ébouriffant les cheveux de son petit ami. Tae laisse écarté deux doigts et se baisse .

- oh putain ses fesses sont tlm bandante...!

Taehyung ecarquilles les yeux et baisse vite le regard , oh putain ! Il dépose ses mains sur son entrejambe gonfler et cours se réfugier au toilettes.







                                🖤


Taehyung s'assoit sur le fauteuil du bureau et l'attend. Il entend un toc-toc et tourne la tête , il vit son copain en jean assez moulant et une chemise rentrée dans son pantalon , tae va pas re-tenir ...
Il baisse le regard et fait tourné la chaise roulante vers l'ordinateur allumer , jungkook arrive et s'assoit sur la chaise d'à côté.

- qu'à tu a me dire de si important taetae ?

- euh...bah je - ... Alors ... Enfait , on s'est ce que tu es vraiment , p-peut tu faire apparaître tes yeux rouges s'il te plaît ?

- vos désirs sont des ordres...

Jungkook ferme les yeux et les réouvre, ses yeux noisettes maintenant devenu rouges , Taehyung peut commencer a s'expliquer ...

- en réalité tu es une bête extrêmement rare et tu t'appelle...le loup noir.

- attend , pardon ? Loup ...noir ? Mais -

- tu es le seul loup a avoir les yeux rouges.

- ah-ah bon ? Mais pourtant j'en suis sûr que non ...

- pourtant si , t-tu es presque immortel.

Jungkook le regarde et ses yeux redevienne d'une couleur noisettes. Taehyung baisse le regard , se sentent trop faible a ses côtés.

Jungkook défait les premiers bouton de sa chemise par chaleur épouvantable . Taehyung par malheur le regarde défaire les boutons de sa chemise et ses mains commence a devenir toute môles et avale sa salive. Quand a Jungkook , lui , laisse son regard filé sur l'entrejambe maintenant gonflé de son copain , il sourit en coin.

- ohh ~  taetae et excité aujourd'hui ..~

Le corp du jeune blond est bloqué , figé , tendue ... Il lève et aperçoit jungkook fixé un endroit assez , provocant , il baisse vite la tête et dépose vite ses mains sur la bosse et prend un coussin et le met dessus pour caché son érection.

- e-ehh ...!

Tae se tourne vers l'ordi maintenant rouge , et n'ose même plus regardé jungkook qui , lui , fixé le coussin mais lève la tête pour le regardé d'un air joueur . Il avance le fauteuil vers celui de son petit ami . Taehyung continue a chercher des informations quand jungkook ....





~
😂💜 Excusez moi !😭 Peut être que ...mais que ...ahahh !😂

-Stalkeur-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant