Chapitre 21

144 3 0
                                    

Une fois terminer, je prit le plateau et je sortit de la cuisine tenant fermement le plateau. Je tourna la tête vers la télé et BOUM je lâcha le plateau en plaquant mes mains sur ma bouche, je m’effondra par terre en pleurant.

Non non non c'est pas possible, c'est pas lui, il ne peut pas, il n'a pas le droit !

J'entendis des bruits d'escaliers, je ne prit même pas la peine de regarder qui c'étais, j'essayais de me calmée. Quelqu'un se mis à genoux près de moi en posant une main sur mon dos, je tourna la tête c'étais Asma.

Asma : Quesqu'il se passe ?! Pourquoi y'a tout par terre et tu pleure ?
Moi : C'est .. C'est Harry.

Ma voix se cassa quand je prononça son prénom et je me remis à pleurée.

Asma : Quoi Harry ? Quesqu'il y a encore ?

J'entendis d'autre bruits dans les escaliers.

Eleanor : C'est quoi ce boucan ?
Asma : J'en sais rien Kim pleure là.
Moi : MAIS REGARDEZ LA TÉLÉ.

Elles sursautèrent parce que je venais de criée, elle se mirent devant la télé et elle restèrent bouche-bée.

Asma : La télécommande !

Eleanor la prit, Darcy descendis avec Perrie et Danielle.

Darcy : Maman ?
Moi : Perrie s'il te plait va avec elle, je veut pas qu'elle me voie comme sa.

Elle hocha la tête. Je me releva toujours en pleurant.

Moi : Asma s'il te plait dit moi que c'est pas vrai que j'ai pas vue cette photo avec la voiture retournée et en dessous les écriture " Accident mortel de la voiture du célèbre Harry Styles. " Asma s'il te plait ! Dit moi que j'ai pas vu sa !! *Pleure*

Asma pleurais aussi et elle me prit dans ses bras.

Moi : Dit le s'il te plait.
Asma : Il a eu un accident Kimi.
Moi : Non il se sont tromper Harry n'a pas pu avoir d'accident.
Asma : Tu crois vraiment qu'ils nous feraient paniquer pour rien ?
Moi : Alors pourquoi les garçons appellent pas hein ? Ils mentent je suis sûre ! Il faut que j'appelle Harry.

Je pleurais toujours j'essayais tant bien que mal de calmer mes sanglots mais je n'y arrivais pas. Je monta dans ma chambre chercher mon téléphone qui étais poser sur ma table de nuit. Je n'avais aucun appel en absence.

Je chercha dans mes contact Harry et j’appuya sur le téléphone vert.

Une sonnerie.
Deux sonneries.
Trois sonneries.
Quatre sonneries.

Décroche !

Messagerie.

Je rechercha Louis et je l'appela, il décrocha au bout de la deuxième sonneries.

Moi : Louis !

On entendais encore dans ma voix que je pleurais.

Louis : Kim..
Moi : Passe moi Harry s'il te plait.
Louis : Je ne peut pas Kim.
Moi : Il a eu cet accident ?
Louis : Oui, il est dans le coma.

Je me remise à pleurée.

Moi : Vous êtes où ?
Louis : En Irlande.
Moi : Je vais venir.
Louis : Non tu vient pas tu reste ici.
Moi : Tu crois que je vais le laisser là comme sa ?! Non mais pour qui tu me prend déjà que vous ne m'appelez même pas pour me le dire, je l'apprend avec cette putain de télé et maintenant tu veut pas que je vienne ?
Louis : Arrête de pleurée s'il te plait. On ne voulais pas t'appeler justement pour pas que tu soit dans cet état là.
Moi : Et Darcy j'vais faire comment maintenant ? J'lui ai promis que son père l'appellerais ce soir.
Louis : Je sais pas Kim.
Moi : Demande à ce qu'ils le transfère à Londres.
Louis : Ils ne peuvent pas.
Moi : DEMANDE LOUIS !

Heart of Stone. <3 TOME 2  ~1Direction BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant