Professeur Jungkook
Partie 1: Mauvaise élève
{H|F}
Compteur de mots: 1118 💌
___________________________________________17:28
Comme d'habitude l'amphi est pleine à craquer.
À travers la petite fenêtre à côté de moi, je peux voir que le soleil ne va pas tarder à se coucher et que le vent se lève.
Il commence à se faire tard et je fatigue en fin de semaine.J'aime la sociologie et pourtant je suis incapable de rester concentré sur la voix de mon professeur.
La fraîcheur de la brise m'appelle et mes yeux se ferment doucement.-Jade?
J'ouvre les yeux.
Je lève la tête avec nonchalance, c'est mon professeur, M. Jungkook qui m'interpelle.
Très vite je sors de ma torpeur.-Euh... Oui?
-Ça fait 3 fois que je t'appelle... Est-ce que tu es capable de répondre à la question que j'ai posé ?
Je jette rapidement un coup d'oeil autour de moi pour me rendre compte que tout le monde à les yeux rivés sur moi.
-Huum... Non je ne sais pas...
Le groupe de filles derrière moi se met à pouffer de rire, qu'est ce qui est censé être drôle?
Pour mater le professeur Jungkook y'a pas de soucis, mais pour répondre à une seule de ses questions y'a plus personne.
Ces filles sont bonnes uniquement à se mettre du vernis et exposer leurs meilleurs décolletés, à part ça elle ne pas sont incapables de grand-chose...Je leurs lance mon regard le plus noir.
-Bien Jade tu viendras me voir en fin de cours.
Super.
Je vais me faire remonter les bretelles parceque pour une fois que j'ai un petit coup de mou...
Et voilà, j'entends tout un tas de chuchotement, notre professeur est en général assez laxiste, alors les remontrances de sa part sont rares.
Je fixe l'heure, encore 10 minutes.
Je somnole encore.
10 longues minutes.
Je ne veux pas paraître impolie mais je suis incapable de l'écouter parler.
VOUS LISEZ
Recueil de Lemons [OS] 🍑
Narrativa generaleVoici mon premier recueil d' histoires érotiques en tout genre, qui seront plus ou moins longues. 🍋 _________________________________________ ⚠ Attention cette histoire contient des scènes à caractères sexuels ⚠ Tout droits réservés @2017-2024 Sha...