Il remis son pistolet ou il étais et il m'attrapa par la taille me poussant vers l'arrière, sauf qu'il l'avais fait un peu trop fort. Je regarda Harry, qui lui écarquilla les yeux et poussa Mickaël tendant la main vers moi. Mais c'étais trop tard.
J'étais en train de tomber.
La chute, se passa tellement vite que j'arriva en bas en quelque secondes. Je ne pouvais rien faire, juste crier.
Je tomba dans l'eau sans mis attendre, je n'avais pas prit ma respiration et je ne pouvais pas nager. Mes mains étaient ligotées. J'essaya de nager avec le reste de force qu'il me restais, mais rien n'y faisait, j'avais l'impression de couler encore plus.
Je tirais sur les liens en espérant qu'ils allaient lâchés mais ils étais tellement bien sérrés que sa ne bougeait pas d'un poil et mon poignet me faisait toujours aussi mal alors j'ouvrit la bouche laissant partir l'air qu'il me restais dans ma bouche.
. L'air ce faisait de moins en moins présent dans mes poumons et mes yeux commençaient à ce fermer. Alors c'étais comme sa que je devais mourir ? Je devais mourir dans l'eau ?
Je me laissait couler, jusqu'au fond qui à l'air si bas et je ferme les yeux. Je t'aime Harry. Je t'aime Darcy, et tout les autres.
~~Point de vue de Louis~~
J'arriva à toute vitesse à la falaise. Je descendis sans même enlever les clefs de la voiture, on peut me la voler je m'en fou.
Je me mis à courir jusqu'au bout de la falaise ou je voyais Harry et Mickaël se battre. Enfin plutôt Harry sur Mickaël qui enchaînais les coup de poing. Je tourna sur moi même cherchant Kim, mais aucune trace de elle. Où étais-elle ?!
Je m'approcha en vitesse des garçons et j'essaya de pousser Harry, mais il étais tellement énerver qu'il me repoussa.
Harry : Sa fait mal hein ?! Espèce d'enculer !
Mickaël lui fit un sourire malgrés qu'il étais rempli de sang.
Harry : J'vais te le faire enlever ton putain de sourire !
Il lui remis un coup de poing dans le visage.
Harry : Tu la pousser ! Elle est tomber putain, je l'ai vue tombé et toi tu t'en fou !
Moi : Harry, calme toi sa sert à rien merde ! Où est Kim ?!
Harry : Elle est tombée ! A cause de ce fils de pute.J'écarquilla les yeux, comprenant enfin ce qu'il venais de me dire. Kim étais tombée de la falaise, ma soeur étais tombée de la falaise ! Je sera les poings et la mâchoire, j'attrapa Mickaël, je le mis sur ses deux jambes et je lui mis un coup de genoux dans ses bijoux. Il se plia en deux.
Moi : Tu lui as fait quoi hein ?!
Mickaël : Je l'ai.. Tapé.
Moi : Pardon ?!Et un coup de poing un.
Mickaël : Taper, j'ai prit un couteau et je me suis amusé avec sa peau et je vient de la pousser dans l'eau.
Harry : Qu'il ferme sa gueule j'vais le tuer sinon.
Moi : Non je le ferais.Je lui remis un coup de pieds au même endroit que tout à l'heure.
Harry : Je revient, il faut que j'aille la chercher.
Je tourna la tête vers lui, mais il n'étais plus là. Il n'a pas sauter quand même ?! Il restais seulement son téléphone, ses papiers et ses clefs de voiture. Je ne m'en préoccupa pas plus et je reprit mon attention vers l'autre bouffon.
J'avais confiance en Harry, je savais qu'il allais la retrouver.
~~Point de vue d'Harry~~
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...