Chapitre 9 : Les 50 heures !

1.5K 60 18
                                    

Coucouuuuu, alors tout d'abord je m'excuse pour ma longue absence mais j'ai repris les cours et je fais du sport donc j'avais des entraînements le mercredi après-midi et le week-end donc je n'avais pas le temps, mais là je fini les cours mardi donc je vais pouvoir mieux reprendre cette fic *w* Bon allez moi j'arrête de parler et je vous laisse avec la suite :)

=========================

Point de vue : (T/P) :

Et allez maintenant je vais devoir passer 50heures avec eux alors que je ne le veux pas leur faire parler... ARGHHHHH
Bon allez (T/P) fait un petit effort ! je ne vais pas leur parler mais je vais essayer de ne pas m'énerver et de ne pas crée d'embrouilles, mais par contre ils n'ont pas intérêt à m'énerver sinon ça va mal finir pour eux !

[Leolio] : On a à peine passer 3 minutes que j'en ai déjà mare ! quelle barbe ...

(T/P) : Je te rappelle que c'est de TA faute si on en est là..

j'avais bien insisté sur le « TA », qu'il comprenne que c'est à cause de lui !

[Leolio] : Je croyais que tu parlais plus ?

AAAAH si il continue comme ça je vais m'énerver 😤😤

[Kirua] : Léolio tais toi ! elle est déjà assez énervée comme ça alors n'en rajoute pas une couche !

(T/P) : Je t'ai rien demandé à toi !

[Kirua] : Non mais tu vas te détendre toi ! déjà que je prend ta défense alors calme toi !

Mais il se prend pour qui lui ? je lui ai rien demander moi !

[Gon] : Allez les amis on se calme et arrête de vous parler ça ira mieux !

Ah bas enfin quelqu'un qui dit un truc censé... merci Gon !

(T/P) : Ta raison Gon...

[Leolio] : Eh mais attend déjà que tu reparles, et en plus tu dis à quelqu'un qu'il a raison !? J'ai loupé un épisode je crois...

Oh il m'énerve lui !

(T/P) : Alors toi tu vas vite me parler mieux, je transforme ma main de façon à ce qu'elle sois tranchante, sinon ça va mal ce finir pour une certaine personne dans la pièce...

[Kirua] : Calme toi (T/P) ! Tu vas tout de même pas utiliser cette technique sur lui !

Point de vu: Kirua :

Eh merde j'ai fais une boulette...

[Kurapika] : Quelle technique ? et depuis quand tu sais qu'elle est sa technique ?

Eh merde !

[Kirua] : Hein? que... quoi? quelle technique ?

MERDE MERDE MERDE !

[Kurapika] : Heu... non laisse tomber...

oufffffff je l'es échappe bel !

Ellipse de temps : 4h (en pleine nuit)

(Toujours pdv Kirua)

Je ne suis pas fatigué, en même temps je peux tenir presque une semaine sans dormir alors...
Je me demande si (T/P) est réveillée, peut être bien vu qu'elle a suivi le meme entra que moi.
Je me tourne et vois qu'elle ne dormait pas mais qu'elle était allongé a coter de Kurapika et que ce dernier dormait tout en lui faisant un câlin, ATTENDS QUOI !?!? UN-...UN CÂLIN ? Le pire c'est que (T/P) est totalement consciente du geste de Kurapika comme elle ne dors pas, pourquoi ne le repousse-t-elle pas ?
Et pourquoi les voir ainsi tout les deux m'énerve autant ? RAHHHH ça me soule tout ça !
Une voix très familière me sortit de ma rêverie.

Point de vu : (T/P) :

Il a faillit révéler à mes « équipers » mon secret... Pffffff il faut que je lui parle, j'en ai vraiment pas envie mais bon, je suis obliger...

(T/P) : Kirua ..? T-tu dors ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ DE PAS AVOIR POSTER LA SUITE PLUS  TÔT EXCUSER MOI !!!!

Un grand merci à vous, on a bientôt atteint les 1k de vues c'e se ouf merci beaucoup !!!

Et d'ailleurs regarder aussi ! je suis 2ème dans le #killuaxreader !!!! waaaaw merciiiii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et d'ailleurs regarder aussi ! je suis 2ème dans le #killuaxreader !!!! waaaaw merciiiii

-571mots-

Killua x Reader (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant