APOCALYPSE PROJECT CHAPITRE 8:LE CASINO GALACTIQUE.

8 1 0
                                    



Après avoir rencontré Flamare,nos héros ont dû affronté Alpha,l'un des membres du Groupe Terroriste. Niky à réussi à vaincre le cyborg et ce dernier s'est enfuis .Namille, ayant piraté l'ascenseur,empêche le groupe de retourner dans la forêt du chemin.Mais elle n'avait pas pensé à Yesine qui à téléporté tout le monde.Le groupe demande à Flamare et Phosphore si ils veulent bien rejoindre le groupe.Ce qu'ils refusent.Nos héros sont donc sur le point d'aller au Monde Z.


Yoan:Bon!Flamare ne veut pas rejoindre le groupe, Phosphore non plus.


Rendor: On à déjà perdu assez de temps comme ça!Allons au Monde Z!


Tinji: Yep!


Syrif: Impossible. L'ascenseur est piraté.


Rendor: Mais c'est pas celui du Monde Y qui l'est normalement?


Jeonsa: À mon avis, elle n'as pas vraiment piratée l'ascenseur.Elle à piraté le réseau qui les relient tous ensemble.


Yesine: C'est ce qu'il s'est passé.


Xander: Et comment tu sais ça toi?T'as aucune preuve!


Yesine: Au contraire, j'en ai une. Niky?


Niky: Je l'ai juste ici!


Elle lance un flacon à Yesine. Ce dernier contient une molécule de Piratage que Namille à utilisée.


Tinji: C'est impossible d'avoir un truc pareil.Comment t'as fait?


Niky: Pendant qu'elle Piratait le système, Yesine à pu attraper une molécule qui s'était échapper de l'ascenseur.Elle me l'as donné et je l'ai mis dans ce flacon.


Tinji: Cela n'explique toujours pas la logique de comment t'as fait....


Xander: J'avoue que là...


Jeonsa:On n'as pas le temps pour les explications!Grouillez vous!


Niky: J'ai fini!Il devrait être opérationnel normalement.Entrez tous!


Tout le monde rentre pendant qu'elle termine de réparer l'ascenseur et rentre à son tour.


Niky: Ok!Direction, le Monde Z!


BIENVENUE À BORD.POUR TOUTE SÉCURITÉ, NOUS VOUS DEMANDERONS DE RESTER CALME DANS L'ASCENSEUR.


1 Heure plus tard...


DESTINATION ATTEINTE.VEUILLEZ SORTIR DE L'ASCENSEUR.


Rendor: C'était long.Mais on est arrivé!Le Monde Z!


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

APOCALYPSE PROJECT CHAPITRE 8: LE CASINO GALACTIQUEWhere stories live. Discover now