^1^

9.4K 232 140
                                    

Athéna, une jeune femme de 25 ans a pour métier, baby-sitter. Au début, elle faisait ce travaille, de temps en temps, pour subvenir à ses besoins. Mais cela est vite devenu son métier, parce qu'elle adore garder des enfants et s'amuser avec eux. Elle a toujours été très patiente et bienveillante avec eux, c'est pour ça que tout le monde la demande. Le fait qu'elle soit assez jeune et qu'elle soit dotée d'une beauté qu'on pourrait appelé divine, les enfants l'adorent.

Aujourd'hui, Athéna a reçu une demande d'un certain, Jeon Jungkook. De ce qu'elle sait, il est célibataire et est agé de 32 ans. Il est père d'une fille de 6 ans, nomée Jeon Cho. Elle n'a pas eu d'information sur la mère.

Fermant la porte de sa petite maison, Athéna se dirigea chez les Jeon. Elle va devoir garder Cho de 10h00 à 20h00. Elle sort de sa voiture, et remarque que le quartier est assez luxueux. Elle marcha en direction de l'adresse qui lui a été donné, ses clés dans sa main droite et l'autre tenant son sac contre elle. Personne n'était dehors, seul le bruit de ses talons tapant contre le sol raisonné. Sa robe rouge et ses long cheveux bruns suivait le rythme du vent. Ses yeux été légèrement plissé, le soleil l'aveuglant.

Une grande maison se trouvait devant elle. Une fois sûre qu'elle ne s'était pas trompée, elle appuie sur le petit bouton qui fit un bruit sourd. Quelques secondes plus tard, un jeune homme ouvra la porte.

Athéna: Bonjour, je suis Athéna la baby-sitter de Cho.

Jeon Jungkook: Enchanté. Monsieur Jeon. Allez-y entrez.

Elle entre dans la maison et attend les instructions de son supérieur. Celui-ci se mit à lui citer diverses choses sur sa fille, tout en mettant sa veste et en vérifiant qu'il n'oublie rien.

Jeon Jungkook: Cho est dans sa salle de jeux, je reviendrai vers 19h30. Tout est inscrit sur un papier, à ce soir.

Athéna: Bien, à ce soir Monsieur Jeon.

Il ferma la porte, pressé. Athéna regarda un peu autour d'elle pour faire ses repères. Elle commença par poser ses affaires sur la table, puis chercha la salle de jeux.
En entendant du bruit dans une des pièces de la grande maison, elle marche lentement vers celle-ci. Elle ouvra doucement la porte et vit une petite fille assise sur sur une chaise entrain de jouer avec ses poupées.

Athéna: Bonjour, tu dois être Cho?

La petite tourna sa tête est jugea Athéna du regard.

Athéna: Je peux jouer avec toi?

Elle la détailla quelques secondes avant de pousser deux trois jouets qui été à côté d'elle. Athéna entra entièrement dans la pièce et s'installa à côté d'elle.

Athéna: Je m'appelle Athéna, et je suis ta nouvelle baby-sitter. On va passer pas mal de temps ensemble alors ça serait bien d'apprendre à se connaître, non?

Cho: Tu es belle.

Ne s'attendant pas à cette remarque, elle reste surprise un instant avant de lui sourire.

Athéna: Merci, toi aussi tu es magnifique.

Cho: Si tu veux, on peux jouer à autre chose si t'aimes pas la poupée.

Athéna: Non, ça me va!

La petite lui sourit et elles commencent alors à jouer. Cho s'ouvre un peu plus et devient vite à l'aise en sa compagnie. Athéna essaie de parler un peu de sa vie avec elle.

Athéna: Tu passes beaucoup de temps avec ton papa? C'est important tu sais.

Cho: Papa a pas trop le temps de rester avec moi, mais je sais qu'il fait tout pour me rendre heureuse. Il me l'a déjà dit.

Athéna: Son travail doit lui prendre beaucoup de temps, ça doit être compliqué pour lui de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa merveilleuse fille.

Cho: Quand mon ancienne maman était la, il était content. Mais maintenant il a l'air pas très bien. Je la déteste, elle est partie avec un autre garçon et elle nous a laissé moi et papa!

Athéna: Tu sais, les choses comme ça sont des affaires d'adultes. Tu ne pourras pas forcément comprendre le pourquoi du comment. Mais le plus important c'est, es-tu heureuse?

Cho: Oui je suis heureuse. J'aime papa plus que la Terre entière! Mais je m'ennuie quand il est pas là... Même si tonton Taehyung et tonton Jimin sont là, je peux pas faire grand chose...

La baby-sitter posa la poupée qu'elle avait dans la main et se tourna face à Cho. Elle posa ses mains sur les siennes et lui souris.

Athéna: Sauf que maintenant je suis là, et avec moi tu ne t'ennuieras pas.

Cho: Tu resteras avec moi tout le temps?

Athéna: Tout le temps que je pourrais.

Cho: Promis?

Athéna: Promis!

__________________________

788 mots

¿Quién soy? No sé.
Mi vista es oscura, ¿cómo lo sabré?
Amor amor corazón negro🖤

√Baby-sitter and more√•°•¶J.JK¶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant