chapitre 12

848 31 1
                                    

Bonsoir ou bonjour pour ceux qui lirons demain matin, je fait ce chapitre parce que il y avais encore certain lecteur enfin bref sa seras le dernier chapitre il va donc conclure l'histoire.
---------------------------------------------------------

Je me réveilla et alla dans ma salle de bain je vit une enveloppe attachée au miroir je la pris et l'ouvrier il y fesait marquer "Bonjour princesses, j'ai poser une robe sur la chaise de ton bureau enfilla, sort de ta chambre et suit les pétales...
Louis xoxo"

Il est trop cute, je pris une  douche et enfilla la robe avec des escarpin et des accesoires après m'être coiffée et maquillée, je sorti de ma chambre et trouva des pétales je les suivas et elle me menaient jusque dans la salle a manger ou une table était magnifiquement dressée. Louis était placé devant celle ci, il me Tiras pour me rapprocher de lui et m'offrit un bouquet de rose rouge et fini par venir poser ces lèvres sur les mienne. Nous mangions le repas qu'il avait préparé et finissame au lit. Depuis se jour cela fait 4 ans que nous somme en couple et nous fillons le parfait amour....

                          Fin! ❤

---------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin, je vous remercie d'avoir lu cette fiction. Et encore désolée pour l'orthographe #kiss #manon

Summer Love*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant