neuf

2.1K 171 47
                                    

Elle le toisait du regard avec tant de révolte.  Avait t-elle le choix? Non certainement pas. Car si elle voulait se débarrasser de cette punaise de Maria , elle se voyait obliger de rester à ses ordres.

-- mange et tâche de finir ton assiette cette fois. Ordonna t-il avant de retourner les talons.

Maria s'était réveiller depuis 1h et pourtant, Mark n'était pas à ses côtés, elle l'avait entendu murmurer au balcon depuis une trentaine de minute sans qu'il ne s'arrête et quand il daignait enfin retourner à la chambre, c'était la mine boudeuse qu'elle le reçu.

-- sa fait longtemps que tu es réveillé ? Interrogea t-il en l'embrassant sur la joue.

Le silence de celle ci lui fit bien comprendre qu'elle était mécontente peut être de son absence ou juste une colère passagère

-- quoi c'est quoi cette tête ? Interrogea t-il

-- avec qui es ce que tu parlais ? Demande t-elle subitement.

--  avec un chirurgien que m'a conseiller ton docteur.

-- pourquoi ? Tu as passer une heure au téléphone...

-- pour tes opérations... Maria, plusieurs semaines sont passées. Je ne veux pas que tu restes ainsi... Et pourquoi es ce que tu prends ce ton? C'est juste avec le docteur ... Nous allons trouvé un jour pour tes opérations si tes derniers examens montrent que tu es apte. Informa t-il en se déshabillant

-- et si je n'arrivais à plus voir?...tu sais, c'est une chose de réparer un os cassé mais pas...de réparer des yeux des yeux endommagé.

Il stoppait très vite son geste lorsqu'elle eut ce propos blessant. Il n'arrivait quand même pas à comprendre pourquoi elle pensait toujours à mal de tout. Il se hâtait de s'assoir sur le bord du lit pour essayer de la persuader du contraire. Après tout, il se devait de la convaincre à Faure ses opérations.

-- hey ma puce, ne sois pas pessimiste maintenant. C'est l'un des meilleurs, j'ai fait plusieurs recherche sur lui et il semble ne jamais avoir échouer. S'il accepte de t'aider c'est qu'il en ai capable autrement il n'aurait pas dit oui.

Maria sentit le lit s'affaisser sous son poids.

-- J'ai...je ne veux pas être déçue

-- tu n'as pas avoir peur... Tu sais que l'argent n'ait pas un soucis, je ferai tout pour que tu guérisse. Tu le mérite chérie. En plus sa sera notre première expérience.

-- merci...

-- ne me remercie je t'en pris, tu es ma femme et il en ait de mon devoir. Quand tu t'en seras complètement remis...

-- on ira en vacances ?

-- non... On déménagera...

-- hein...

-- oui... Euh... Je voulais te le dire après ton opération mais...

-- mais ? S'enquit t-elle bruyamment.

-- j'ai déjà...

-- tu as déjà quoi?

-- acheter la maison.

-- pardon?

-- oui... Tu aurai du la voir... Elle est magnifique, la Caroline est une ville magnifique. S'écrit t-il émerveillé.

-- quoi??? En Caroline? Jusqu'en Caroline? mais enfin pourquoi es ce que tu ne me l'a pas dit? Répond t-elle  frustré qu'il ait prit la décision tout seul.

Il avait pourtant jurer que sa lui ferai plaisir de sortir de cette histoire pour en reconstruire une avec lui. Cependant, le ton qu'elle prenait maintenant le faisait douter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MA MALÉDICTION ( Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant