12

1.1K 147 3
                                    

- merci souffla Alex.

Elle tenta de sortir de la voiture de son professeur mais la portière était bloquée. La jeune femme persista, elle cherchait à fuir l'ambiance tendue et le silence rempli de gêne de l'habitacle.

- je...c'est fermé

- je le sais Alex ! dis-moi ce qui ne va pas

La jeune femme secoua la tête de gauche à droite, celà devenait de plus en plus difficile de garder ses larmes au fond de ses paupières. Elle savait que Kyle n'était pas dupe tout comme Jo et Greg à qui elle avait dit au revoir précipitamment après la message qu'on lui avait envoyé.

est-ce qu'ils savent ce que tu es? >>

Voilà ce que disait le message et la réponse était non. Personne ne savait et personne ne saurait, Alex ferait tout pour ça. Elle avait passé plusieurs années dans cette nouvelle ville, loin de son grand père, loin de tout ce qu'elle connaissait pour éviter les regards de ceux qui le savaient déjà. Elle s'était encore plus renfermée sur elle-même, avait fuit les amitiés pour que personnes dans cette nouvelle ville ne sache. Mais voilà, elle était faible au fond, et inconsciemment en quête d'affection, s'était laissée aller avec quelques personnes,Kyle Shina Jo et Greg, celà avait suffit pour ramener de son passé celui qui lui avait déjà fait tant de mal. Cet homme qu'elle avait cru aimer et qui l'avait détruite était revenue du séjour des morts pour, de nouveau, hanter ses nuits et ses journées.

- eh ! Alex !

La voix de Kyle était peinte d'inquiétudes, Alex se rendit compte que non seulement elle pleurait mais elle s'était laissée aller à ses pensées durant plusieurs secondes, laissant Kyle sans réponses.

- ça va.. j'ai besoin de me reposer dit-elle en essuyant grossièrement ses larmes.

- ne me mens pas... tu ne vas pas bien. Tu peux m'en parler Alex

- je n'ai rien ! et puis ça ne vous regarde pas ! ouvrez cette porte ! lâcha froidement la jeune femme. C'était pour elle le meilleur moyen d'éloigner Kyle.

L'homme fronça des sourcils.

- ton masque fonctionne certainement avec tout le monde Alex, mais il n'a jamais réussit et ne réussira jamais à me duper. Je sais que tu n'es pas cette jeune femme froide que tu montres à longueur de journée.La vraie Alex je l'ai vu aujourd'hui sur ma moto, dans ma cuisine, cette jeune femme là à côté de moi, ce n'est pas toi. Pourquoi ne veux-tu pas, juste pour une fois, réellement laisser ce personnage que tu joues ? Le masque n'est-il pas trop lourd à porter ? lâcha Kyle sur le même ton.

Elle se tourna vers lui et croisa son regard. Ces yeux d'un beau marron glacé avait viré au noir. La seule fois qu'il avait eut cette expression, fut lorsqu'il lui avait parlé dans son bureau.

- je n'ai aucun compte à vous rendre monsieur ! vous n'êtes rien pour moi !

Il rit, jaune.

- si tu arrives à dormir en te convainquant de cela alors tant mieux pour toi Green mais saches qu'il te faudra bien plus que ton ridicule jeu d'actrice pour m'éloigner moi. Que tu le veuilles ou non je me suis déjà fait ma place dans ta vie et je n'en sortirai que quand tu le voudras vraiment.

L'homme ouvrit la portière à peine le dernier mot prononcé et Alex sortie en trombe de la voiture. Sans un regard en arrière, elle fonça vers son immeuble. Ses larmes coulant sans lui demander son avis et son cœur battant dans sa cage thoracique, elle grimpa deux par deux les marches des escaliers. Après plusieurs tentatives, elle réussit à ouvrir la porte de son appartement et s'engouffra à l'intérieur comme si en dehors de ce lieu elle était en danger.
Seulement éclairée par les quelques rayons de la lune, elle glissa au sol, collée à la porte totalement désorientée. Quelque chose sous ses fesses attira son attention, c'était une enveloppe. Aidé de la lampe torche de son portable, elle découvrit, l'enveloppe noire.

Besoin D'oublier (Need To Forget)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant