14-thoma's room

21 3 0
                                    

*moi*
- comment ça « impossible » ?

*directrice*
- il me faut la signature d'un majeur responsable de vous pour ce week-end c'est le règlement.

*moi*
- donc je dois faire signer ça à un majeur ?

*directrice*
- oui c'est sa

*moi*
- madame je sais que je n'ai pas étais une élève remarquable mais je vous en supplie signer ce document et je vous jure qu'il ne m'arrivera rien.

*directrice*
- mais je ne peux pas faire ça j'ai déjà ma fille brittany à ma charge

*moi*
- votre fille c'est brittany ??

*directrice*
- oui je pensais que vous le saviez

non et j'avoue que je tombe sur le cul elles se ressemblent tellement pas comment elle peut avoir une fille aussi horrible . bref

*moi*
- non je ne le savais pas

*directrice*
-j'aurais vraiment aimé pouvoir la signer mais c'est impossible il vous reste quelques jours avant pour trouver quelqu'un.

je sors de son bureau avec la feuille à la main triste comme jamais.
je réfléchis à qui pourrait signer la feuille.
*thomas* nan pas lui c'est mort *t'a d'autres solutions ?* nan j'avoue que j'en ai pas d'autres *alors tu sais ce que tu as à faire jo* ouai merci jo
oui je me parle a moi même c'est marrant de temps en temps.

je sors dehors direction l'infirmerie, je regarde à travers la vitre mais il n'y a personne à cette heure si .
putain mais je sais pas dans quel chambre il est moi .
*le tableau gogole* ah oui putain je suis conne . je cours vers le tableau avec le numéro de chambre de chacun .
il est dans le bâtiment des profs et il a l'air seule en effet que peut de professeurs dorment comme nous a l'établissement.
je me faufile dans les escaliers atterri dans le couloirs et me voilà devant sa porte.
ok *inspiration* ...*expiration*
je toque à la porte .

*thomas*
- oui deux minutes

j'entends qu'il se rapproche de la porte et l'ouvre à peine.
il me regarde et me claque la porte au nez
je retoque.
il réouvre la porte mais en grand et je le vois torse nue avec juste une serviette à la taille . oh waw

*thomas*
- arrêtes de regarder ma queue jo . kestufou la ?

*moi*
- euh bah je voulais parler

*thomas*
- parler ou t'excuser ?

*moi*
- les deux

il me prend par le bras et me tire dans sa chambre puis ferme à clefs derrière nous.
sa chambre et beaucoup plus grande et aussi beaucoup plus sale.
je m'assoie sur le petit canapé pendant qu'il range un peu il a pas l'habitude d'avoir du monde je pense.

*thomas*
- je t'écoute

*moi*
- bah euh déjà désolé pour ce matin c'était pas gentil dans la voiture ce que j'ai dis et tout

*thomas*
- hum

*moi*
- bah voila c'est tout

il me regarde d'un air choqué et ris ironiquement en allumant une clope.

*thomas*
- waw ça a l'air tellement sincère.

*moi*
- bah oui c'est sincère

*thomas*
- putain mais arrête de me mentir je suis pas con !

je me lève et on commence s'engueuler

*moi*
- mais j'essaye d'être gentille et voilà comment tu le prends ! mais c'est quoi ton problème ??

*thomas*
- nan c'est quoi TON problème ? pourquoi faut toujours que tu fasses l'insolente la petite gamine comme ça ?

je m'énerve m'approche de lui et le pousse tout en lui criant desssus.

*moi*
- pourquoi tu veux toujours tous savoir ??

*thomas*
- putain mais je pensais que tu étais différente pas comme les autres petasses de bourgeoise mais t'es pire que elles enfaite !

*moi*
- bah toi t'es pire que sam ! t'es le plus gros connard que j'ai jamais vue VA TE FAIRE FOUTRE !

il se retourne et me plaque contre le mur sa main devant ma bouche.

*thomas*
- chut !

*moi*
- mhhhsstttpppaaa

il reste super sérieux s'approche et me dis dans l'oreille .

*thomas*
- ta gueule ferme ta putain de gueule

j'allais l'étrangler mais j'entends des bruits de pas dans le couloirs .
c'est sûrement un prof qui s'inquiète du bruit.
après quelques secondes il part et thomas enlève sa main de ma bouche mais reste près de moi.
il me regarde dans les yeux et pose sa main sur ma joue.
*embrasse le* nan *si* bon ok.
je l'attrape pars le cou et l'embrasse.
il s'enlève pousse un soupire puis me replaque violemment contre le mur et m'embrasse dans le cou.
je tire et laisse tomber sa serviette à ses pieds.
waw.
il m'excite le con.
il me porte en dessous des cuisses et se dirige vers son grand lit .
il me déshabille pendant que je le touche pour la faire monter , il me fait signe d'aller plus vite.
il me jette sur le lit presque nue et retire tout doucement ma culotte .
il m'embrasse l'intérieur des cuisses en se rapprochant du milieu.
il commence à lécher de plus en plus fort pendant que j'essaye de faire le moins de bruits possible.
il remonte lèche mes seins puis ce rapproche de moi pour m'embrasser , ses lèvres sont toute humides.
il me caresses les seins d'une main et de l'autre ouvre son tiroir pour prendre une capote.
il galère à l'ouvrir et la mettre donc ça me fait rire.

*moi*
- laisse je vais le faire gogole.

*thomas*
- hmmm quoi ?

je lui épelle le mot mais il la rentre petit à petit en moi et j'arrête donc de parler.
j'avoue que ça me fait un peu mal.
il s'approche de moi et me dis gentiment.

*thomas*
- ca va ? si t'as trop mal tu me le dis.

*moi*
- nan je mmmhhh ça va t'inquiète.

je commence à me détendre peu à peu et il va de plus en plus vite. je le serre contre moi pendant qu'il continue de plus en plus fort.

*moi*- mhhhh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*moi*
- mhhhh ... thomaaaass

*thomas*
- chuuuuuuuuut

il termine et on joui en même temps.
on est essoufflé il se pose à côté de moi et on est là tt les deux sur le dos les yeux fixant le plafond.
je tourne ma tête face à lui pendant qu'il me sourit puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre .

namassmous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant