📅Samedi 23 Juin 2018
📍Istra, Russie
🏨Hôtel
⏰17h11JÉRÉMY
J'vais enfin pouvoir dormir en paix. Mia n'a pas arrêté de me déranger pendant tout le vol.
Théo : Jérémy !
Jérémy : Parle moi fort steuplait.
Théo : T'es pas content de me voir ? D'accord je te retiens.
Jérémy : Si j'suis très content mais j'suis fatigué. J'ai pas dormi de la nuit.
Théo : Fallait rattraper smton sommeil dans l'avion.
Jérémy : Bah j'ai pas pu parce que Mia n'a pas arrêté de me faire chier.
Erika : Jérémy !
Jérémy : Désolé Maman.
Théo : Là elle vit sa meilleure vie. Regarde comment elle dort.
Jérémy : Es un demonio. Tenemos que tener cuidado con ella.
Erika : Arrête Jérémy, c'est qu'un bébé.
Jérémy : Hmm...
Erika : Où sont les autres ?
Théo : Ils font un peu de tourisme, ils devraient pas tarder.
Erika : D'accord. Je vais faire coucher Mia. Jérémy, tiens le pass de ta chambre et va faire une sieste. Tu es vraiment désagréable quand tu es fatigué.
Jérémy : Bonne idée. Salut.
Je prends le pass de ma chambre et prends l'ascenseur.
Je rentre dans la chambre et m'écroule dans le lit. J'active le mode vacances à partir de maintenant. Le bac s'était vraiment stressant mais je pense l'avoir réussi. Plus qu'à attendre les résultats. J'suis enfin tranquille dans le meilleur des mondes. Ce qui est dommage c'est que je peux pas voir mon père jusqu'à mardi parce que c'est interdit mais mardi après le match, les joueurs pourront profiter de leurs familles.
[...]
??? : Hey wake up.
J'ouvre les yeux et vois Scott.
Jérémy : Scott !
Je le prends dans mes bras.
Jérémy : Comment t'es rentré dans ma chambre ?
Scott : Erika m'a donné le double de ton pass.
Jérémy : Ah ok. T'es venu seul ?
Scott : Avec Will seulement pour supporter la France. Ma sœur et mon père sont avec L'Argentine. On se retrouva tous ensemble dans les prochains jours.
Jérémy : Oh c'est bien ça. On y va, j'ai envie de le voir.
Scott : Go!
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...