Chapitre 14

231 10 0
                                    

Je me réveille péniblement de ma petite sieste. Les samedis sans Romy sont synonymes de farniente. Jayden dort encore profondément sur mon épaule droite, un léger ronflement m'indique que son sommeil est doux et profond. Knox quand à lui me sert de repose jambes. Il regarde tranquillement son film, à savoir Rocky. On a dû le voir au moins une centaine de fois mais je ne sais pas pourquoi, Knoxy a un plaisir à le regarder encore et encore. Je lui caresse la joue avec le dos de la main, il détourne ses yeux de l'écran et me regarde avec tendresse en me faisant un petit bisous.

-T'es réveillé princesse ? T'as ronflé.

-N'importe quoi ! Je t'ai déjà expliqué que les princesses ne ronflent pas, elles ronronnent.

Nous rions tous les deux. Une douleur dans la nuque me fait comprendre que j'ai dormis dans une mauvaise position. Mon épaule aussi est endolorie et j'essaie de bouger légèrement pour trouver une position plus confortable sans réveiller mon frère, mais malheureusement sans grand succès. Jayden ouvre les yeux et relève la tête d'un bond.

-Quelle heure il est ?

-18h15. Vous avez dormi au moins deux heures bande de marmottes.

Jay se gratte la tête et essuie un peu de bave sur mon tee-shirt. Dégueu ! Il regarde l'écran en fonçant les sourcils.

-Et tu en a profité pour nous remettre ton film pourrit.

-C'est toi qui est pourris, ferme la un peu tu veux ? Je t'interdis de dire du mal de Rocky, sinon je te fais bouffer tes DVD d'Olive et Tom.

-T'as pas intérêt à toucher à mon coffret collecter sinon  je te ...

Je décide de les couper avant que ca se termine en pugilat.

-Non mais vous êtes sérieux tous les deux ? Je viens à peine de me réveiller, vous pourriez arrêter de vous chamailler comme des ados ? C'est épuisant à la fin !

Je n'aime pas le regard qu'ils se lancent. Je sens qu'il vont faire un coup tordu et je sais que je vais en être la victime. J'ai eu raison de m'inquiéter, Jayden me bloque les bras pendant que Knox se jette sur moi pour me chatouiller. Je rigole tellement que j'en pleure. J'ai beau essayer de me débattre rien n'y fait. Je ne suis pas de taille à lutter contre eux. Heureusement Andrew met fin à mon calvaire en déboulant comme un dératé.

-Je crois qu'il va neiger les gars.

Nous tournons tous les trois la tête vers la fenêtre la plus proche. Il fait un grand soleil dehors.

-T'as pris des champi mon frère ? demande Jayden en se frottant les yeux comme un bébé.

-C'est Ashton. Je viens juste de raccrocher avec lui. Il nous propose de venir faire un tour dans le bar de Maya ce soir. Elle à engagé un nouveau groupe et ils aimeraient beaucoup qu'on leur donne notre avis.

-Ok donc c'était beaucoup plus fort que des champi visiblement.

Je frappe Jay sur le bras et pousse Andy à continuer.

-Il t'a dit pourquoi il voulait notre avis ?

C'est la première fois qu'il nous demande un truc pareil. La dernière fois qu'il nous a invité la bas c'était pour l'ouverture du complexe de Maya. Depuis nous n'y sommes jamais retourné tous ensemble. Je sais que les jumeaux y ont retrouvés des amis plusieurs fois mais ça n'était en aucun cas de l'initiative d'Ashton.

-Non il m'a juste dit que si nous n'avions rien de mieux à faire il serait, et je site, "heureux que nous le rejoignons pour la soirée".

-Ashton ? Heureux ? Et tu lui as répondu quoi ?

Aussi imparfaite soit-elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant