pdv cheryl ;
(ce passage représente toute les lignes que Cheryl a écrite dans son carnet depuis qu'elle le possède, chaque fin de guillemets signifie un ou plusieurs jour sont passé)
« Papa, maman, Jason....
J'ai essayé, j'ai essayé de vous rejoindre, mais je n'ai pas réussi. Vous me manquez tellement, pourquoi vous ? pourquoi pas moi ?
Revenez
Ne me laissez pas seule... »
« Peu importe où vous êtes, vous êtes encore avec moi, vous resterez toujours avec moi »
« on me reproche d'être ailleurs quand quelqu'un me parle, mais je suis avec vous, pour toujours »
« N'aurait-il pas un moyen que nous soyons tous réuni ? vous me manquez tellement, c'est trop dur »
« je me sens mieu ici, merci pour ce carnet Jason, il m'aide beaucoup »
« ça y est, on m'a trouvé une nouvelle famille, mais je n'en veut pas ! vous êtes pour toujours ma seule famille »
« j'ai trouvé un refuge, je m'y sens chez moi, maman j'aurai adorer t'y emmener pour qu'on le décore ensemble. »
« je me sens plus proche de vous la bas, ne serais-ce pas merveilleux si nous étions tous ensemble dans mon refuge »
« nous aurions notre lac JJ, papa pourrait chasser dans la forêt, et maman ferait un sublime jardin devant la grotte »
« tu te rapelle du lac JJ ? on y allez souvent tout les deux, même quand papa et maman nous l'interdisaient, c'est le bon vieux temps »
« on me frappe, tout les jours, sans cesse, j'en ai marre »
« papa tu me défendrais si tu étais encore là »
« pourquoi vous êtes partis ?!!! je vous déteste de m'abandonner !!!! »
« je suis désolé, je vous aime fort, vous me manquez terriblement, il doit forcément avoir un moyen d'être ensemble »
« j'ai trouvé, cette nuit j'ai rêver, j'ai rêvée d'un endroit magnifique, une petite colline. Vous étiez là, avec moi. C'est ce que je veut maintenant »
« on construirait notre cabane en bois, comme quand jason et moi étions petit, vous vous en rapeller ? sauf que cette cabane ça serait notre maison »
« j'y arrive plus »
« c'est trop dur »
« notre monde, je l'ai revu cette nuit. Je pouvait presque le toucher, je le tiens j'en suis sûr »
« je suis à l'hôpital, bras cassé. J'aurais dû rentrer à l'heure »
« papa m'aurait sûrement pris en photo avec la plâtre, et jason tu m'aurait dessiner dès jolie motif dessus »
« vous me manquez, est ce que je vous manque ? »
« j'ai changé d'avis, nous ne vivrions pas dans une cabane en bois mais dans une grotte comme la mienne »
« on serez enfin réuni »
« je vous ai vu aujourd'hui, vous étiez de l'autre côté de la rue, mais quand j'ai courru vers vous, vous aviez disparu ...
Pourquoi vous me faites ça ? »« vous êtes partout, pourquoi c'est si dur ? »
« si vous étiez là vous me diriez d'être forte, et j'essaie, pour vous »
VOUS LISEZ
leave me alone
Fanfictioncheryl blossom : ancienne « mean girl » du lycée devenue la fille réservée et mystérieuse après le drame qu'a connu sa famille toni topaz : southside serpent, a toujours été sur d'elle, ne laisse personne lui dire que faire de sa vie leurs deux v...